Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravure CD Audio


Faust

Messages recommandés

Possible que le mp3 pro fonctionne pas avec néro, jamais essayé, mais en tout cas pour gravé des cd de 80, 90, 99 no problémo, suffit de suivre la procédure que j'ai cité + haut, et qui a mon avis ne t'est pas étrangére...

 

En revanche j'aurais bien aimé savoir pourquoi vous tous vous gravez vos cd audio en 2X, 4X, ou 8X, parceque moi je grave en 52 ! :P

 

Ptéte que vous avez raison (certainement méme), mais ça change quoi?

 

Sebb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 52× et tu lis tes cd partout ?

J'ai gravé une fois en 8× et le cd sautais sur ma chaine, en 4× jamais eu un seul problème, j'ai changé de graveur depuis mais ...

En tout cas si tu prend le mode Master Audio Q.R. ça ne dépasse jamais le 8× et c'est rare, il tourne plutôt autour de 4× en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes cd gravé en 52 x passe partout, jamais eu de problémes, et avec n'importe quelle marque? Dites moi pas que je suis le seul dans ce cas la?

 

 

P.S/ Vends graveur unique au monde 52 x, 1 500 000 €..... :P:-(:-P

Ca passe aussi sans pb chez moi en 44x mais il faut savoir une chose, les CDA n'ont pas de correction d'erreur comme c'est le cas pour les CDs de donnée (d'où la plus grande capacité car les gaps sont supprimées pour le CDA).

 

S'il n'y a pas de correction d'erreur, plus tu graves à haute vitesse et plus il y a d'erreurs. Car toute gravure comporte des erreurs. Les erreurs ne sont pas forcement flagrantes, ca peut juste faire une légère distortion du son. Mais si tu copies les copies, tu peux avoir une dégradation non négligeable.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDmate a pas l'air de reconnaitre les cd 99min chez moi. Nero le faisait pas non plus.

Pourtant, j'ai le dernier firmware. (qui n'a pas était mis à jour depuis un bout de tps... "Lundi 19 Mars 2001").

 

Mon graveur est un Yamaha CRW2100E. Y'a une autre méthode pour que je puisse utiliser mes cds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben juste pour le fun, je vais graver moins vite, de toute façon entre le 24X et le 52 X il n'y a qu'une minute de différence, donc si ça peut améliorer la qualité de la gravure ou diviser par 2 les erreurs...

 

Mais bon, faut savoir quand méme que 99% de mes gravure audio sont a base de mp3, sais pas si c'est important...

 

Quand au cd de 99 minutes, j'en ai déja gravé avec néro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...