Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec radeon 9800 non pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon alors voila pour ce qui ont suivi j'avai une Ti 4200 qui a grillé, je me suis donc cherché une 9700 pro, ca se fait plus donc j'ai pris une 9800 non pro, celle là

HIS Excalibur Radeon 9800 128 Mo

Donc je l'installe apres avoir virer les drivers de la g-force 2 mx qui me dépannait en attendant mieux :-P

La je lance 3dmark 2001 ====> no prob + de 12000

Je lance 3dmark 2003 ===> deux demos puis ecran bleu (mais tout bleu pas erreur fatale) bloqué donc reboot.

Je me rend compte que j'avai pas direct x 9 donc je l'installe en croyant que ct ça le prob. je relance 3dmark 2003, plusieures demos passent impec puis ecran bleu + reboot auto :-P

Donc je redemarre et la je teste mes jeux deja installé :

GTA 3 ===> demarre pas :P

Vampire ===> demarre pas :-P

Unreal tournament 2003 ===> demarre et marche nikel :-(

Mon matos, CM Asus a7n8x non deluxe, pilote catalyst 3.6

Voila si kelkun a une idée ???

Modifié par benzzz

Posté(e)

Ok je veux bien tenter un format mais ce qui est bizarre c que tout mes jeux marche pasque en fait ct l'ecran sur lequel j'etais qui montait pas en 1280 (j'avais oublié que ct pas mon 19" :P )

Mais par contre impossible de finir un 3dmark2003 (ecran tout bleu, rien d'ecris) et à 3d mark 2001 je fais un score de merde pour une 9800, à peine plus de 12000

j'ai un XP 2000+, 768 Mo DDR 2700, sur A7N8X .....

Si quelqu'un à une idée ou peu me donner des scores en comparaison ????

PS: je m'en tape de faire un bon score à 3dmark mais je voudrai pas k'on m'ai refilé une 9800 se