Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh non generique= noname :P , tu debranche le pc, tu debranche d'abor toutes les alimentations de peripheriues puis celle de la carte mere. Ensuite tu enleve les 4 vis qui fixent l'alimentation au boitier tu la vire et tu la change par l'autre en faisant la même manip mais en sens inverse :-(

Tu as pas moins chere que grosbill ?

Posté(e)

Si, montgallet, mais à chaque fois que j'ai pris quelque chose j'ai eu des problèmes...

Petite question : comment tu sais que l'alim ne fera pas la même chose???

Est-ce qu'il faut qu'elle soit spécifique pour athlon spécifiquement ???

En tout cas merci pour tous ces conseils!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Le mieux serait une alim de type antec, zalman, enermax.. Mais elles sont tres cheres.( c'est le top cependant)

demande conseil au vendeur, et verifie que le ventilo se situe derriere l'alim et pas dessous :P

Posté(e)

1 / Voila ce que j'ai trouvé sur la fameuse page du volcano 9, quelque chose m'échappe...

Application for:

AMD Athlon XP up to 3400+ and Intel Socket 370 & AMD Socket 462

Et pour les alims j'aimerais savoir quel est la plus silencieuse? Enermax ou Antec...

Mon alim fait plus de bruit que mon ventilo depuis que je l'ai changé (mon ventilo...)

Sebb,

Posté(e)

:P

J'ai fait un peu de ménage dans ma tour : nettoyage des ventilos, remplacement des nappes par des rondes, ajout de pâte thermique (il parait que pour les amd il faut en mettre tous les 6 mois ???) et j'ai perdu 10°. Le CPU est maintenant entre 55 et 61 et la MB ne dépasse pas 42.

J'ai regardé l'alim de plus près : elle renvoie de l'air vers l'intérieur mais aussi vers l'extérieur !!!