Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

1 petit probléme a l'affiche aujourd'hui:

- depuis quelque jour quand j allume mon PC la résolution de l écran est en 640*480 alors que quand je l eteint je suis en 1024*768 (ma résolution de bureau)

coment ça ce fait? et comment pui je résoudre ce petit "désagrément"?

:-(:-P:-P

merci d'avance :-P

Posté(e)

Hello...

Pour ton problème, peut être que l'os n'inscrit pas la donnée dans la BDR, ce qui voudrait dire qu'il ne garde pas les dimensions en mémoire.

Par contre pour ce qui est de retrouver la clef dans le registre, ca c'est une autre histoire puisque je ne m'en rappelle plus. je vais chercher et espérer pouvoir trouver une fois avant que Y@kus@ réponde à ton post...

vite vite vite

@ +++

Posté(e)

alors les gas personne n a une idée pour résoudre mon probléme car c chaint qu a chaque démarrage je doive remettre ma résolution.

HELP ME PLEASE :P

Thanks you...

Posté(e)

:P on dirait que mon probléme de résolution d écran au démarrage vous dépasse :-( non pas possible je ne peu pas y croire, les zébuloniens peuvent surmonter tous les probléme informatique... enfin je crois... prouvais le moi, aider moi a trouver la solution a mon, probléme de résolution SVP.

J éspére que quelqu un saura le résoudre... :-P

merci d avance :-P

Posté(e)
je suis déja en administrateur, est ce que cela peu venir du fait que j ai appliqué cet astuce qui permet d appliquer des théme XP sans utiliser de logiciel???

:P:-(:-P

Non parce que tu patches UxThème qui n'a rien à voir avec ta résolution ...

J'ai eu le même problème sur le portable Hp de mon père ... résultat il ne faisait plus que des hibernations pour garder la résolution ... et puis un jour c'est partit ... enfin la résolution est revenue ... elle est restée plutôt ...

Voilà

Posté(e)

donc y a pas vraiment de solution fau que j attende que ça se passe, y a pas un fichier *.ini ou la résolution de démarrage s enregistre ou un truc de ce genre a modifier :P:-(

:-P