Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne t'ai pas dit que c'était ce qu'il fallait faire ... j'ai juste raconté ce qu'il m'était arrivé ... maintenant sous Xp system.ini et win.ini ne sont là que pour la compatibilitée à première vue ... en gros c'est soit un problème du style qu'il n'enregistre pas ta résolution ... soit, plus probablement, qu'il ne prends pas en compte au démarrage la résolution enregistrée ...

Je me souviens que même en réinstallant la CG ça n'avait rien changé ...

Posté(e) (modifié)

ok, mais moi ça met arrrivé du jour au lendemain :-P

alala microchiotte..... :-(

enfin bon, je me contente de la seul solution que j ai trouvé, éteindre mon ordinateur en le mettant en veille prolonger... :P

:-P

Modifié par DAVY
Posté(e)

- T'as essayé de passer en mode sans echec , desinstaller tes pilotes vidéos , nettoyer la bdr et reinstaller les pilotes ?

- Sinon tu aurais pas mumuse avec l'Assistant Compatibilité de programmes =>

Cet Assistant vous demande de tester votre programme en différents modes (environnements) et avec différents paramètres.

Par exemple, si le programme était à l'origine conçu pour être exécuté sous Windows 95, définir le mode de compatibilité sur Windows 95

et essayer de nouveau d'exécuter le programme. Si cela marche, le programme démarrera à chaque fois dans ce mode.

Cet Assistant permet également d'essayer différents paramètres,

par exemple l'affichage 256 couleurs et la résolution d'écran 640 x 480 pixels.

() Si t'as vraiment besoin, envoies un PM, je suis plus tous les posts.