Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoyer des logos ou des sonneries

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Est ce que c'est possible ?

Ya il un petit logiciel qui m'évite de payer sur des site pour avoir des sonneries ou des logos "fait maisons" sur un portables. Doit bien y avoir un etechnique, mais laquelle ? :P

Je voulais mettre ça dans le forum "internet et réseau", mais il a l'air down...

Modifié par PaTaToR

Invité Gil-Galad
Posté(e)

si tu as un nokia, tu as nokia pcsuite qui communique en irda ou en bluetooth,

chez siemens tu as un cable data et un soft propore, pareil chez samsung. Un moment trainait dans certaines grandes surfaces, des softs, classiques vendu avec un cable data pour differents modeles :P

la nokia pc suite est gratuite

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon finalement, je pense que je vais prendre le cable.

Une derniere question. L'infrarouge sur un portable, ça sert à quoi ? C'est juste pour des "réseaux" entres portables ou ça permet aussi d'envoyer des logos et des sonneries sur son portable ? Si Oui, est ce quil faut un emmeteur spéciale ? (enfin, je suppose que ma carte mere ne sais aps envoyer des infrarouge...)

Posté(e)

Je pense pas que ma petite asus A7V266 ait ça...

Je vais jeter un coup d'oeil sur le site constructeur, mais j'y crois pas trop...

Et sinon, ça sert à quoi exactement ? (mon portable ne gerera pas linfrarouge, c'est pour une copine)

Posté(e)

Oula, la convertion de mes fichiers mid en fichiers mid compatibles pour le telephone passe assez mal avec Nokia Suite. Ca fais sauté pleins d'instrumet et ça rend pas terrible du tout.

Je crois que je vais lacher l'idée du cable... :P