Aller au contenu

Messages recommandés

salut j'ai une mise en veille sur mon ecran qui se met alors que je n'est aucunne mise en veille dans windows 98 mon ecran et un relisys T772b le marchand ma conseiller de retirer winfox ce que j'ai fait mais cela ne change rien a l'affaire pourriez vous m'aider a ce sujet

C'est une mise en veille de ton OS ou de ton écran ?

En clair, si c'est ton écran qui se met en veille vérifie dans les pramètres ENERGY Star que la mise en veille soit non active :

Clic droit sur le bureau => propriété => Ecran de veille et en bas tu as gestion de l'alimentation du moniteur.

Une piste.

Sinon, tu as peut être installé un logiciel récemment qui force une mise en veille.

il faut aller sélectionner de mémoire , command.com ( racine du C:\ ) => clic droit sur ce fichier et propriétès , vas dans les onglets ( désolé je sais plus lequel ) et décoches autoriser mise en veille , un truc comme ca ...

désolé plus vu de win98 depuis 2001 :P

en génèral quand ca revient pas pour demander d'autres idées ...

à l'époque on faisait cette manip en SAV pour éviter que la mise en veille "nique" nos defrags après tests , on faisait tjs un defrag avant de renvoyer :P

Modifié par Y@kuz@

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.