Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de transfer de donnees


bobetems

Messages recommandés

il n'y a rien qui tourne en même temps (style emule ou autre qui monopolise le système?)

 

Sinon, pour pouvoir te répondre, je crains qu'il te failles nous en dire un peu plus :

Modèle de HD,100 ou 133 ou autre nappes que tu as installées pour racorder ton hd, Qu'est ce qui est en maitre ou en esclave et comment dont ordonnées tes lecteurs sur tes ide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci d'avoir repondu au message.

Mon DD tourne a 7200T/mn en UDMA 133 ,le demarage du pc se fais par le lecteur de disquette ,DD,lecteur dvd,graveur.

meme en activant la fonction DMA dans le gestionaire de perifs ca ny change rien .

ha oui les pilotes peuvent t'ils etre en cause car (j'aurait peut etre du commencer par la)mais je n'ai aucun pilotes pour le graveur et le dvd.

deja impossible de trouver les drivers du graveur nulle part (polaroid_burnmax_40x12x48)et je n'ai pas le model du dvd.

Voila en esperant t'avoir donne sufisament d'indication pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nisroch pour ton conseille.

apres avoir changer tout mes branchement me voila entierement satisfait :-( (pour le moment).Voici ma nouvelle config:

DD sur IDE 1 en master au milieu de la nappe

dvd sur IDE 1 en slave au bout de la nappe

graveur sur IDE 2 en master au milieu de la nappe bien que je sache pas trop si le fait de brancher a un endroit precis de la nappe change grand chose ...mais bon.

a oui j'ai aussi reactiver la fonction DMA dans le gestionnaire de perifs qui je ne sais pas pourquoi n'etais plus activer :P

merci a tous pour vos conseille et a une prochaine fois ou peut etre je pourrait aider quequ'un ...sais t'on jamais. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...