Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai mis il ya quelque temps un mot de passe pour empécher l'accès au bios, mais le problème est que j'ai tellement mis un bon mot de passe que je ne m'en souviens même plus!!!! :P

J'ai fais une recherch sur Zeb, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, existe t-il une autre façon de (re)trouver son mot de passe sans enlever la pile de la CM?

En sachant que j'ai win xp home

Posté(e)

normal que t'as rien trouvé , c'est pas trés "catho" comme requête :P péter un pass bios ... on peut trés bien imaginer que tu nous baratines sur la story j'ai perdu mon pass :-(

en tout cas le clear cmos ca marchera sur !

sinon fais une recherche google : avec ton bios => lost password with ami bios

Posté(e)
J'ai fais une recherch sur Zeb, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, existe t-il une autre façon de (re)trouver son mot de passe sans enlever la pile de la CM?

Non ... tu voulais qu'il te l'envoie où ton code ?... sur ton adresse mail ? :P ... y'a bien des codes génériques sur les vieux BIOS mais j'en ai essayé beaucoup et aucun ne marchent ... fait un clear CMOS de toute façon t'as rien à y perdre à part peut-être l'heure :-( ...

Posté(e)

nan je baratine pas!

mais je me demande vraiment ce que j'ai pu mettre comme code grrrrr :P

pour le clear cmos il faut enlever la pile c'est ça?

Posté(e)

c'est bon clear cmos réussi!! :P

avec MSI kt4 ultra j'ai mis le cavalier qui se trouve à côté de chipset via en position 2-3 pdt 1 min puis remis en 1-2, booté et le bios était remis à zéro.

Attention il faut reconfigurer entièrement le bios après cette manip...

Posté(e)
ben oui l'utilité de la pile est de gardre les parametres bios que tu fixes ainsi que l horloge alors quand t enleves la pile

Relis bien, je n'ai pas enlevé la pile...