Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit problème de suppression

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à vous zébuloniens et zébuloniènes,

Voilà j'ai un petit de corbeille. Je m'explique lorsque je supprime un fichier (touche suppr) sur un disque autre que le C: tout ce passe bien le fichier est placé dans la corbeille ... mais depuis hier dés que je supprime (même chose touche Suppr) un fichier du disque C: il ne le mets pas dans la corbeille et le supprime définitivement et sans confirmation de suppression alors qu'il y en as toujours une quand je fais Maj-Suppr ...

Et dans les Propriétés de la corbeille je n'ai plus l'onglet de mon disque C: ... j'ai D: et H: qui sont sur l'autre disque ... mais mon disque système à disparu des propriétés ... s'il y avait été j'aurais pu reconfigurer correctement le disque ... mais là :P ...

Une autre chose : j'ai essayé de mettre un paramètre identique pour tous les lecteurs (puisqu'ils étaient gérés indépendaments hier) et ça ne change rien ... si ... si je mets la confimation de suppression ça me mets voulez-vous vraiment supprimer tel fichier ? sur le C: et voulez-vous vraiment déplacer vers la corbeille tel fichier ? sur les autres ...

Pléazzze ... Help ?

Modifié par Gen

Posté(e)

Ben ouais ...

Non mais sinon en attendant les réponses je reprogramme un genre de HideOe (parce que j'aimais pas ce dernier) ... Donc ouais ... ça me fais chi... ce problème ... et je sais que un des moyens consiste à faire une réparation ... mais j'ai pas envie là ... j'aimerais une aide ...

Posté(e)

Bon aller la réponse à mon problème : je ne sais pas pourquoi mais le dossier de la corbeille sous le C: n'était pas nommé Recycled mais Recycler ... y'avais pourtant le bon desktop.ini dedans mais rien y fait il faut que le dossier soit nommé Recycled ...

Sinon voilà mon HideOe pour Xp et autres ... un petit prog sympa pour gagner de la place dans la barre des tâches quand on a Oe lancé en permanence ... il faut juste que la fenêtre s'appelle Outlook Express et pas autre chose comme Outlook Express offert par Wanadoo :P et que Oe soit installé dans Program Files\Outlook Express ce qui est bien sûr le cas de 99% des possesseurs de ce merveilleux logiciel rempli de failles et lourd comme tout :-(...

Je dis ça mais bon personne ne liras ce topic n'est-ce pas Betov ?...

Posté(e)
...

Je dis ça mais bon personne ne liras ce topic n'est-ce pas Betov ?...

:P Ouais ta raison de toute façon je men fous y a longtemp que j'ai plus Oe et pour wanadoo tu savais que tes pas obliger d'installer leur kit?

Posté(e) (modifié)
[...]tu savais que tes pas obliger d'installer leur kit?

Te fous pas de ma gueule je sais configurer une connexion wanadoo (d'ailleurs ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à wanadoo) ... mais je sais que les FAI dans leurs kit ils changent le titre des fenêtre d'Internet Explorer et Outlook Express ...

Modifié par Gen
Posté(e)

raté gen ,y a pas ke m'sieur betov ki lit tes post :P

en plus hideoe m interesse .en gros il marche avec l oe de xp ?

Posté(e)

Ouais avec Oe toutes versions du moment que ce dernier est installé dans C:\Program Files\Outlook Express, qu'il s'appelle bien msimn.exe et que la fin du nom de la fenêtre c'est bien Outlook Express et pas une fantaisie ...

Bien sur comme d'hab il faut les runtimes et elles sont là : Vb6Kit.zip ...