Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que dois je faire pour ma carte ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Voilla, j'ai eu une coupure de courant y a 1 semaine et maintenant, des que je joue j'ai tes taches noires de partout et avec le curseur de ma souris j'ai des traits noires autours.

J'ai deja tester toutes mes barettes de Sdram , le probleme est toujours la k'elke soit la barettes.

Existerait il un prog pour tester la carte ou dois je faire autre chose pour bien vérifier que c'est elle qui a un problème?

Carte graph : Geforce 4 Ti 4600

Amd athlon 1,2 Ghz

1,3 Ghz de Sdram

Modifié par Loganito

Posté(e)

bah ma conf euhh.... (rappelons nous :P )

Msi K7t 133 Turbo avec son integrée

1 AGP, 4 PCI

Geforce 4 TI 4600 128 Mo DDR

2 barettes de 512 mo Sdram marque Noname

1 barette 256 mo Sdram

Amd Athlon 1,2 Ghz

DD 40 Go 7200 trs

Posté(e) (modifié)

Les artefacts visuels, ça vient très probablement de la CG

quand tu parles de coupure de courant, ça ne viendrait pas d'un orage par hasard, parce que là je crois qu'elle a morflée...

sinon tu peux toujours essayer de réinstaller tes pilotes de cartes graphiques

Modifié par phoebus
Posté(e)

Ca m'est deja arrrivé avec ma 3D prophet.

Vérifie que le ventilo de la carte graphique marche bien. Donne lui aussi un petit coup de pinceau (ou mieux, avec une bombe de depoussierant informatique) pour virer les centimetres de poussiere quil y a dedans. Si il marche pas, change le vite.

Enfin, c'est une possiblité.

A+

Posté(e)

Tout comme le dit Patator, j'ai aussi eu le cas. Ma bonne vieille carte graphique ATI Xpert 2000 souffrait d'un manque de refroidissement et me faisait des bizarreries sur des jeux de simulation F1. Le problème a été résolu quand je suis passé d'un boitier mini tour à un maxi tour. Donc quand ton GPU sera en pleine charge, essai de le refroidir à l'aide, par exemple d'un seche cheveu et fait le constat. Sinon, au prix des CG en ce moment, fais toi plaisir et tape sur une bonne vieille carte GeForce 4. Elles sont terrible (les ATI aussi ......pour ne pas me facher avec certains). A +. Cheussss..........

Posté(e)

Ca y est § J'ai dit une connerie : tu as déjà une GF4, donc comme elle parait récente, au pire, fais jouer la guarantie....