Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon graveur peut il lire les cdr 90 et 99 minutes?

Messages recommandés

Posté(e)

voila je dispose d'un graveur hp:

CD-RW HP 4X4X32

d'un ordinateur hp pavillon 8650 ,assez vieu le graveur je reconné :P

enfin bon peut il lire les cdr de 100 min g nero qd je vé dans les option d'overburning sa met met qu'il est capable d'utiliser cette fonction pour des cd de 650mo ou 700 mo

maintenant avant d'acheter un cdr de 100min ou 90 min (surtout que ou je suis il ne les vendent que par pack de 10)je voudré savoir si c compatible avec mon graveur g ete sur le site de hp mais g rien trouvé la dessus si qq'un a le meme graveur que moi qui puiissse m'aider merci

Posté(e) (modifié)

meme si ton graveur est compatible tu seras emmeder tant que tu garderas Nero.

Moi j'ai le meme probleme une seul alternative ICI et LA

dsl Gen j'en remet une couche

Modifié par Betov
Posté(e)

Suite aux multiples pubs de Betov pour CD MATE, j'ai testé et j'avouej 'en suis bluffé. Vraiment bien. J'atias accro à Nero mais je vais continuer à tester CDMATE.

Testez, vous vous ferez votre propre opinion.

Posté(e)
dsl Gen j'en remet une couche

Oh mais si ça résoud son problème moi je suis content ... maintenant je ne vais pas commencer à tester tous les log de gravures puisque je n'ai jamais eu UN problème avec Nero ...

Posté(e)

Oh mais si ça résoud son problème moi je suis content ... maintenant je ne vais pas commencer à tester tous les log de gravures puisque je n'ai jamais eu UN problème avec Nero ...

je vé teste cdmate a priori mon graveur reconé les 90 min en 89.59 c deja ca

Ben ouais apparament

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas l'interêt de désinstaller Nero pour réinstaller un Nero-like alors que je n'ai aucun problème...