Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

snif snif


pitit rat

Messages recommandés

je voulaie aller chercher la radeon 9500 pro qui y etait 1 semaine plus tot dans le magasin. Et la quand j arive plus de radeon 9500 pro, j etait dégouter mais mon oncle ma donner une geforce 4 mx 440 ( voir sujet overclocking avec coolbit ) avant j avait une geforce 2 mx 400 et la il y a quand méme un tres gros gain de performance avec la geforce 2; je pouvait pas mettre plus de 640*480 sinon lag et la avec la geforce 4 1024*780 pas de lag en + jeu ré :P cent on dit quelle est nul mais moi je dit bien la petite carte vous en pensez quoi vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le jour et la nuit" ... si c'est sur un Celeron 600 je suis pas convaincu qu'il remarque quoi que ce soit entre une Geforce4 MX 440 et une ATI 9500 Pro...

 

Cela dit, entre une Radeon 9500 Pro achetée et une GF4 (même MX440) donnée, y'a pas photo :-D

(radin ? moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en + 64 ddr agp 8* et + maintenant overclocker c' est une bombe a 3d mark 2003 j obtener 98 point en 800*600 avec la geforce 2 maintenant 170 avec la geforce 4 en 800*600 presque le double et puis pour le prix que je l ai eu on peut pas se plaindre!!!! :P:-(:-P sinon entre 1 geforce 4 mx440 et 1 geforce fx 5200 ca vaut le coup??? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en + 64 ddr agp 8* et + maintenant overclocker c' est une bombe a 3d mark 2003 j obtener 98 point en 800*600 avec la geforce 2 maintenant 170 avec la geforce 4 en 800*600 presque le double et puis pour le prix que je l ai eu on peut pas se plaindre!!!! :P:-(:-P sinon entre 1 geforce 4 mx440 et 1 geforce fx 5200 ca vaut le coup??? :-P

Ne te fie pas trop à 3DMark tout de meme. Ca reste un bench et il ne prend pas tous les parametres en compte. De toute facon, pour une carte graphique, si elle est stable et si les jeux auxquels tu joues ne rament pas, va pas chercher plus loin, c'est que tu as trouvé la carte qu'il te faut.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...