Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC freeze et reboote sans cesse

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en résumé, même si tu changes ton disque dur, que tu mettes d'autres périphériques, tout plante... essaye de brancher juste ton HD ss les autres périphériques pour voir, sinon, as tu eu un orage par chez toi?? peut etre que ta carte mere a pris un coup...

Posté(e)

bon pour resumé :

sur mon DD IBM que je mette des periph USB ou PS2 ça plante toujours. (meme si on dirait que ça plante moins vite avec les periphs PS2)

j'ai aussi installé un autre DD ou la les periphs USB ne marche pas du tout. (c'est à dire que le logo de ma souris logitech ne s'allume pas alors kil devré l'etre)

par contre avec des periphs PS2 ça à l'air de tourné nickel mais bon faudré que je teste plus longtemps.

Sinon pas d'orage dans mon coin c'est temps-ci.

Derniere information hier soir je branche mon DD IBM avec les periph PS2.

ça marche nickel je fais les images que vous pouvoir voir plus haut je les upload sur mon ftp tout marche nickel pendant au moins un bon 45 minutes apré je pars pendant deux heures. Je reviens le pc tourné encore correctement j'ouvre outlook et la blocage de la souris et du clavier et le DD un fait le bruit comme quand on eteint le PC.

Merci

Posté(e)

Change d'alim...essayes en avec une autre...car l'usb consomme, les HD aussi, et si ton HD s'eteinds, peut etre l'alim qui n'arrive plus a donner du jus... fait comme je t'ai dit, branche juste ton HD comme périph avec souris et clavier PS/2...

bon, je dois y aller, bonne chance!!!!! :P

Posté(e)

bon ben c'est de pire en pire on dirait.

j'arrive meme plus à booter sous WIN 2OOO avec le DD de 40go (pour rapel c'est celui que j'ai à la base) meme avec les periph PS2

et en essayant avec le petit de 6go et une install toute fraiche de WIN 2K j'ai à peine vu le vert du bureau que là il a redemarré.

j'ai toujours pas d'autre alim pour tester si c'est ça!! c'est pas la fete!!

je suis en plein desespoir!

Posté(e)

alors, t'en es ou??

Posté(e) (modifié)

pour le reboot tu va dans

regedit.exe

hkey_local_machine\system\Currentcontrolset\control\crashcontrol\

=>colonne de droite

met la valeur Autoreboot de 1 à 0 et la definitivement plus jamais de redemarrage apres un crash

comment est regler le powermanagement dans le bios ? a enlever en presence d'acpi !

est ce que dans le healt control du bios est ce que tu vois qqch d'anormal au niveaux voltage ?

est ce que le PNP OS dans le bios est sur YES ou NO ?

est ce que la cmd SFC /scannon detect des fichiers corrompu de win ou autre ?

est ce que tu a overclocker ton processeur ?

Modifié par pitbac23