Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ca tombe bien j'entre [inexplicablement] dans une semaine de grande bonté...

Fais gaffe, tu dois être malade... :P va donc voir un bon toubib pour remettre ta mauvaise humeur à l'endroit. Le buc :-P est plus drôle.

Je n'ai pas écrit que ça allait durer... je te sens inquièt là :-(

Posté(e)

Terrifié! Buc aimable!? ça voudrait dire que The Clem va se mettre a faire des topics qui dépasse le smiley unique, que Tangui va avoir une signature courte, que Yakuza va cesser de me taper sur la gueule... effectivement Buc, je suis terrifié. Je suis comme les vieux, j'ai besoin de mes repères.

Posté(e) (modifié)

les jours se suivent mais ne ressemblent pas :P

edit : si te taper sur la tronche à un CS, j'attends aussi maeke dans cette partie qu'il faut absolument qu'on fixe.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Terrifié! Buc aimable!? ça voudrait dire que The Clem va se mettre a faire des topics qui dépasse le smiley unique, que Tangui va avoir une signature courte, que Yakuza va cesser de me taper sur la gueule... effectivement Buc, je suis terrifié. Je suis comme les vieux, j'ai besoin de mes repères.

t''as oublié le rojni qui ne voit plus des femmes nues de partout!! :P

Posté(e)
a propos du forum: je trouve votre forum cool  :-P

Au début du post c'était cool

:P:-(

et après c'est Règlement de compte à OK ZEBULON

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

Sympa, comme post :-P

Posté(e)

Oyo!

En parlant de CS sur dans JRAD, je me demandais si vous ne savez pas comment faire un script qui me lance Death Cheating puis CS pour n'avoir qu'une seule icone et en quittant CS me ferme Death Cheating. Ce qui serait meme mieux c'est si on pouvait mettre un ajout dans la ligne de raccourci comme le fameux "-console" ou un truc dans le genre.

Je pense que vous avez compris où je voulais en venir et je me demandais si vous n'avez pas une solution.

Merci bien.

Posté(e)
:P  Tant que vous y etes vous sauriez pas  a quelle époque on taille les framboisiers?

Il me semble que ça dépend du type de framboisier - i.e. s'il donne une seule fois ou s'il donne deux fois. Je crois me souvenir que ceux qui donnent deux fois la taille s'effectue vers octobre (avant les gelées) et que pour ceux qui ne donnent qu'une fois c'est vers la fin de l'été.

Maintenant ce sont des souvenirs lointains d'une discussion sur le sujet vu qu'en tant qu'urbain j'ai rarement à tailler des framboisiers. :-(