Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer "envoyer vers...(créer un raccourci)"


Bazoo

Messages recommandés

Mmh... mmh... ravalez vos mots doux et autres friandises, y' en a qui se sentent seuls tout d' un coup, et qui n' ont même pas qques millions pour qu' on les aime pour leur argent  :P

 

=> tu déprimes Bazoo ? au fait ! oui je sais ICQ tjs éteind et pas de mail public, on se parlait plus souvent quand tu étais là-bas :-P

 

Sisi, je pense que c' est possible ( vu que ça existe bien pour le Bureau po vrai ? ), je suis sûr que si qq' un de moins bête que ma moyenne s' y penchait dessus ( pas trop quand même, faudra éviter les lumbagos )... On m' avait déjà répondu sur un sujet assez proche, mais il y a de ça 1 an 1/2 au moins, le post n' est plus... Je crois que c' était Kewl Cat qui avait trouvé la réponse ( mais il se fait vieux, alors peut-être qu' il n' y a plus rien à faire :-P  ...) .

 

=> Windows\Bureau est une constante, alors que le user de la session ouverte est une variante, c'est assez chiant.

 

Il s' agit d' un clef à rajouter à la bdr à mon avis, ça doit être tout con, mais je ne connais pas le langage à utiliser. On a "copier vers" ainsi que "déplacer vers" , pourquoi pas "créer raccourci vers" ?  :-P

 

=> je materai, si je peux détourner l'une des fonctions de windobe.

ca vaut bien la peine? , tu dois pas installer tous les jours des progs comme cà :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nom me rappelle l' Asie, c' est déjà ça Merci :-P ... mais qu' advient-il de tous mes mails en lettres capitales roses, plein de fleurs fluorescentes et de gifs superCooloOOOOSSe confectionnés à l' aide de IM ? Je suis sûr que ça affole ton AV et que du coup ils passent au broyeur :-P ... alors je te préviens, c' est MooA ou ton AV !! :-(

 

Target Context Menu : Menu contextuel de la cible ajoute une ligne "Cible" dans le menu contextuel des raccourcis ce qui permet d'accéder rapidement au répertoire contenant ou aux propriétés de la cible et non du raccourci.

 

Intéressant ça :-P , mais moi je souhaite cliquer sur un programme et pouvoir envoyer un raccourci de lui où je veux, pas accéder au dossier à partir du raccourci...

 

... je crois que je suis un incompris :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple : ça c' est pour créer les fonctions "send to..." et "copy to..." dans le menu contextuel ( mais je crois que j' ai une répétition dans ce reg, bizarre ) :

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]

@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]

@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]

@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"

 

Bon bin, y' a pas un truc pareil, mais avec "create shorcut to..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Mademoiselle, Monsieur ... BAZOO,

 

J'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai été fort impressionné par votre requête imagée. Vu l'état parfaiterment lamentable et figé de mon site depuis des années, je ne peux pas vous rendre la pareille et je le regrette vivement.

 

Cependant j'ai aussi le regret de vous signaler une petite erreur d'interprétation de ma prose précédente, de votre part, à savoir que c'est dans une fenêtre "propriétés" d'un raccourci existant (déjà créé ou copié) qu'il faut saisir ...

 

Et pas dans les "propriétés création de raccourci" du bureau lui même. :P

 

Veuillez agréer, M .......... l'expression de mes salutations distinguées.

 

Monsieur OFOU

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pardon alors monsieur Fournier ( moi aussi c' est monsieur Bazoo en passant, mais vous pouvez me tutoyer, je n' ai pas une haute estime de moi-même ) , étant donné que je parlais du raccourci "bureau" du clic droit, et que votre réponse, quoique intéressante, ne m' a pas beaucoup dépanné au regard du peu de rapport avec ma requête :-( , je me suis permis de croire qu' il y avait quand même un rapport, mais que je n' eus point découvert... d' où mon repost, où je cherchâte réponse à mon égarement.

 

Veuillez vous aussi accépter ma très sincère estime,

 

Votre obligé Bazoo-de-Gascogne

 

 

 

( serrage de paluches obligatoires après une telle cérémonie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...