Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Filtrer infos du navigateur pour être anonyme


Bazoo

Messages recommandés

J' exclue proxomitron, tout soft ou proxy quelconque ( sauf si ce soft pèse moins de 100 ko, mais je connais pas ! ) , Opéra est sympa mais se limite juste a bloquer les cookies et refferrer logging, AtGuard trop lourd juste pour ça...

 

Y' a pas des astuces pour empêcher que son navigateur prévienne quel est notre OS, quel est notre pays, quel est notre navigateur, si on a Office, etc ?

 

Ca me fait chier d' avoir un parefeu et de faire des tests sur des sites traitant justement de la sécurité, et de voir que je donne autant d' infos...

 

Je n' ai jamais trouvé aucune astuce sur le sujet, juste l' usage de proxys ( ça ralentit ), qui ne résolvent pas le problème à la base, mais servent juste de garde-du-corps.

 

Avez-vous des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est le Proxomitron... il suffit d'éditer ses propres filtres ou d'utiliser ceux existants. Pourquoi veux-tu te compliquer la vie?

 

Et puis entre nous, qu'est-ce que tu en as à battre que tout le monde sache que tu utilises IE ou Office et que tu crèches en Gaule? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' exclue proxomitron, tout soft ou proxy quelconque ( sauf si ce soft pèse moins de 100 ko, mais je connais pas ! ) , Opéra est sympa mais se limite juste a bloquer les cookies et refferrer logging, AtGuard trop lourd juste pour ça...

 

Y' a pas des astuces pour empêcher que son navigateur prévienne quel est notre OS, quel est notre pays, quel est notre navigateur, si on a Office, etc ?

 

Ca me fait chier d' avoir un parefeu et de faire des tests sur des sites traitant justement de la sécurité, et de voir que je donne autant d' infos...

 

Je n' ai jamais trouvé aucune astuce sur le sujet, juste l' usage de proxys ( ça ralentit ), qui ne résolvent pas le problème à la base, mais servent juste de garde-du-corps.

 

Avez-vous des astuces ?

trouve un firewall qui te rend Sleath , Sygate le fait :P

 

sûrement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, AOL a un proxy, mais j' ai remarqué que les sites de test voient tout de suite MON IP, chose assez nouvelle ( il y a un an ou plus je ne pouvais pas faire ces tests parce qu' ils chopaient l' IP du proxy, pas la mienne ).

 

Oui, je crois que Proxomitron est le mieux. Sygate n' est pas un bon firewall d' après certains tests que j' ai lu, et si j' en essayais un nouveau ce serait Look'n Stop qui a les meilleurs résultats. Kerio bloque-t-il vraiment IP et autres infos ?

 

Buc : bin je m' en fous pas si c' est possible à régler facilement, j' aime pas que qui -que-ce soit sache quoi-que-ce soit sur moi sans que je l' ai décidé :-P , parce que justement je ne sais pas qui regarde ces infos et ce qu' ils en font. ET JE SUIS PAS PARANO :P !!! :-(

Modifié par Bazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buc : ET JE SUIS PAS PARANO  :P !!!  :-(

Mais bien sûr, les mots ont dépassé ma pensée... allez, disons méfiant :-P

 

Pour le Proxomitron tu n'as pas à te casser la tête... d'origine il est réglé pour escamoter les pop-ups, pubs et autres tracasseries envahissantes, pour cacher aussi les informations concernant le site que tu quittes et qui pourraient être exploitées par celui que tu rejoins. Tu peux aussi masquer ton navigateur en le faisant passer pour un autre... etc. Bref la liste est interminable pour peu que tu fabriques tes propres filtres, mais là c'est pas de la tarte. Je m'y étais attelé un temps mais ça m'a vite gonflé... les filtres existants font parfaitement l'affaire si tu n'as pas le KGB ou à la CIA aux trousses :-P

 

Il existait un site en français qui expliquait toutes les subtilités du Proxomitron mais à priori il a disparu... sinon tu vas sur celui de l'auteur (qui aurait d'ailleurs abandonné le developpement du soft) mais c'est pour anglophile confirmé... de plus le site est en travaux et ne t'apprendra pas grand chose dans l'immédiat.

 

Voilà mon Bazoo :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...