Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aie, ai fait grosse boulette !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu plein de sujets, mais n'aie pas trouvé de réponses. J'aie (je suis une pov débutante ...) installé xp pro par dessus le xp home, il y avait donc 2 sessions. il me semble que maintenant j'ai plein de fichiers en double et mon pc pleure quand je l'allume (sisisi c'est vrai)il rame, il rame, Je n'ai pas envie de le reformater, que faire ? est ce grave docteur ??

merci de vos réponses, car c'est vraiment le BINZ c'est moi (euh! plus chez mon pc) :P

Posté(e)

en fait j'ai lancé xp pro en pensant qu'il effacerait xp home, ensuite quand mon pc a redémarré, il me proposait 3 soluces : démarrer sur xp home, faire une réparation, ou finir d'installer xp pro (j'ai pris la 3eme) en pensant que ca équivalait a un formatage, et ne plus rien retrouver. Mais quand je vais par exemple dans documents et settings, je retrouve d'anciens compte, ou si je fouille un peu plus je retrouve d'anciens progs, qui ne sont pas installés. Bref c'est la cafouille. Je précise que n'y connais rien en informatique (mais je crois que ca se voit ...)

Je ne sais donc pas si mon Pc est partitionné en deux, ou ce qu'il se passe dans sa tete. J'ai pour avoir plus de mémoire, car je n'en avais plus assez, annulé toutes les restaurations système, elles me permettaient de revenir sur xp home.

Mais qu'ai je fait, mea culpa .... :P

Posté(e)

A ta place je referais une installation propre... en l'état actuel tu ne pourras avoir que des problèmes si tu essaies de supprimer des fichiers ou dossiers au pif...