Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

jai une alim Q-tec PSU 550W dual fan gold ki fe un put1 de boucan, jaimerais savoir si il existe un moyen de sousvolter ses 2 ventilos pour kelle fasse moin de bruit, si possible sans devoir ouvrir l'alim....

merci

Posté(e)

J'ai la même alim. et c'est vrai qu'elle est très bruyante. En tout cas sans l'ouvrir tu feras rien car je l'ai déjà ouverte. Ce que j'ai fat c'est que j'ai remplacé les ventilos d'origine par des ventilos de boitier standard mais il faut modifier les connecteurs des nouveaux ventilos.

Posté(e) (modifié)

putain....avec toute la merde kil ya dans mon boitier il me faudra 30 min pour enlever lalim et 1h pour la remettre....c ca ki me fe chier....

mais il faut modifier les connecteurs des nouveaux ventilos

1) cest a dire?

2) c'est koi les ventilos 80mm les PLUS SILENCIEUX ki existent en 12 volts (avec des leds bleu si possible :P)?

Modifié par Sk@rdY
Posté(e)

C'est-à-dire qu'entre des ventilos standard de boitier et ceux de ton alim, c'est pas les mêmes connecteurs. Donc j'ai coupé ceux d'origine pour les mettres sur les nouveaux ventilos.

Sinon pour des ventilos silencieux avec des leds bleus je dirais Antec.

Posté(e)

nonon...les leds bleu c po pour deconner....

les antec sont trop bruiyants (30 dB), je vien den trouver avec des leds bleu a ke 21 dB, vous pouvez les voir ICI, mais c en allemand :P

Posté(e)

Moi aussi je penche sur le probléme de changer le ventilos de mon alim, mais existe t-il un soft qui donne la température de l'alim? D'aprés vous a combien tourne un ventilo d'alim génerique 350 watt?

Merci