Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement CM + proc + Ram

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris la p4p800 Deluxe :P

Posté(e)

je viens de lancer la commande...je recois apres demain normalement... j'ai pris la config que m'avais conseillé ykz avec la p4p800 deluxe, et une barrette de 512 ddram chips samsung... comme ca plus tard, j'en racheterai une deuxieme :P

Posté(e)

Hello.

J'ai choisi une carte MSI i865 PE Neo2-LS; à laquelle j'ai associée un P4 C - 2,4 Ghz.

Deux barrettes de ddr 3200 ; 512 Mo x 2

Je cherche encore le boitier qui va accueillir tout cela; une fois tout monté, je donnerais mes impressions.

Posté(e)

Pour le PAT?

est-ce quele PAT correspond a l'overclock 10,20 et 30% qu'on trouve dans le bios ou pas?

Je ne vois pkoi pourquoi est ce que tu parle de l'overcloaking pour la PAT car le principe du PAT n'est pas d'overcloker mais ameliorer les latences entre Le FSB processeur et la RAM ?

tu ne voulais pas plutot parler du dynamic overcloaking

Pour le I875 ne vaut pas vraiment le coup niveau prix par rapport a son frere le I865

J'aurais a ce propos une petite question est ce que dans Le i865 de chez asus est ce que le PAT y est car je sais que chez MSI il y est mais cache seul un mise a jours BIOS du NEO2 permet le fonction.

Posté(e)

L'info etait parue debut juillet, pour une mise en applicationassezrapide, il se peut que ce soit deja le cas, ou alors pres de l'etre.

De toute facon il semblerait que le PAT stresse pas mal les composants.

Posté(e)

Alors bonjour pitbac546354635463, parce que c'est pas vraiment commercial , le i865 et son chipset à la base sont pas prévus pour le PAT, après bidouilles de bios , c'est activé mais vu les problémes de stabilité. PAT + % d'overclock = souvent plantage, sauf si PC3700 de marque ...Intel a décidé de ne plus garantir les i865 avec PAT activé.Donc tangui a pas fait du tout un mauvais choix :P