Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur DVD de salon qui lit les divx.....

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre ou presque...

C'est bien ces appareils, ça lit TOUS les DivX ?

Je peux en commander où sur Internet ???

Si quelqu'un a un conseil à me donner.....

Merci d'avance

+++

Posté(e) (modifié)

Le plus compatible semble être le KISS DP 450 ou 500 qui prend sans souci du divx 3.11 aux derniers codecs.(l'avantage du DP500 est la possibilité de le mettre en réseau). Il est aussi vendu sous la marque H&B.

Ci contre, un lien vers un site qui le décrit bien. J'ai un pote qui l'utilise et franchement, je crois que je vais me laisser tenter très binetôt.

le lien, c'est par ici

Fais surtout gaffe aux possibilités de mises à jour du firmware, c'est ce qui te garantit une évolution pour la suite.

Modifié par zefilou
Posté(e)

on trouve aussi des liteon ( 1200 frs), des kiss (1700frs), des akai (1600frs) et des phillips sont en prévisions...

Concernant l'akai, je l'ai vu a conforama, le kiss est en vente a carrefour, auchan, leclerc...

Posté(e)

j'insiste mais attention aux lecteurs à prix bradés. A ma connaissance, seul le H&B (alias Kiss) saitl ire le divx 3.11 alors si tu as encore des anciens divx, faut tenir compte de ça.