Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une a7n8x pas deluxe, et motherboard monitor voit 3 sondes.....

1 pour le proc (Asus 2), une pour le chipset carte mere (Asus 1), et la troisieme (W83L785TS-S Diode)???

eske c mon DD (maxtor 120go 8mo de cache)? ou koi dotr?

Posté(e)

non c'est la sonde interne de ton proc. c'est la seule qu'il faut regarder pour savoir la vraie température de ton proc

Posté(e)
ce ne serait pas la sonde de la temperature systeme ?

j'en ai bien l'impression !

une sonde pour le système ? :-P

Windows ?

il averti avant ou après que le système a planté ?

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)
t sur?

moi je ne crois pas, passke actuelment mon proc est a 46 degree et la 3eme sonde montre QUE 39 degree

oui j'en suis sur. pour t'en convaincre va voir l'un des meta topics sur l' a7n8x (normal et deluxe) sur le forum de hardware.fr ou mieux va sur le site officiel de motherboard monitor (je sais plus l'adresse désolé) il indique quelles sondes on doit utiliser pour avoir les bonnes temps

Posté(e)
CPU sensor: Asus 2 for socket and W83L785TS-S Diode

asus2 c'est la temprérature du socket et W83L785TS-S Diode c'est la température interne du proc.

la température du socket c'est, en gros, la tempéature que la carte-mère relève sous le proc