Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tiny firewall


carnaxx

Messages recommandés

Slt à tous. J ai installé tiny personnal firwall il y a kelkes jours en remplacement deEsafe desktop. Depuis chake fois ke je me konnekte et ossi de maniere aléatoire pendant la connection je recoit le messaqge suivant avec une asterixe jaune : [FilterCoreRaw: Ip Datagram isn't ver 4], keske ca veut bien dire tout ca!! C est lourd surtout kan je joue a counter strike parske c a m oblige a kitter le serveur et a relancer la partie parske je n ai + de sons bref c trés chiant!

 

Merci C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas pouvoir t'aider mais en revanche si tu veux un firewall hyper simple utilise Zonzalarm C un freeware et il est tres facile a utiliser la version pro est un peu mieux mais elle est payante.

 

 

 

Pour l'essayer je te donne l'adresse http://www.zonelabs.com

 

 

 

icon_Bounce4.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-05-27 21:31 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple

 

 

 

Pendant 1 journée tu l'utilise avec tous les soft que tu utilises normalement

 

Ca va crée tes regles de messagerie de winamp de realplayer de tout quoi...

 

 

 

Par contre quand il te demande pour l'explorer tu lui dis NON !!! (tres important)

 

 

 

Apres tu peus mettre sur "don't bother me"

 

 

 

envoi moi un post si tu as des doutes...

 

 

 

a ton service et @+ smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 2001-05-27 17:34, ruddy-charles a écrit:

 

une fois que tu parametre toutes les regles de tiny tu dois dans mettre la fleche sur dont bother me !

 

 

 

Apres ca devrait rntre dans l'ordre

 

Mais attention tu dois etre sur de l'avoir bien parametre !!!

 

 

 

Bonne chance

 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai ce message "FilterCoreRaw : IP datagram isn't ver 4" et ça bloque complètement toutes les applications en cours (y compris les jeux). Mettre les paramètres sur "Don't bother me" est périlleux étant donné que cette règle de sécurité AUTORISE TOUT TRAFFIC, sauf si une règle de deny est rencontrée. Ce qui veux dire que n'importe qui peut se connecter sur ton ordi !!!! icon_confused.gif

 

Personnellement j'ai désinstallé Tiny Personnal Firewall et je vais essayer Sygate Personnal Firewall 4.

 

icon_Vikings.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...