Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et tous,

Voila j'ai une CG Leadtek A280 LE TD. Sur la boite, rien n'indique VIVO. Par contre sur la carte meme, j'ai une sortie 9 broches ou il est grave VIVO.

Je viens de jeter un oeil sur l'article de Zebulon sur le montage de cable VIVO qui utilise un connecteur 9 broches comme sur ma carte, de plus le bundle me fournit un cable 9 broches/RCA comme celui qui est montré ds le schema de montage:

Donc cette carte est elle alors VIVO?????????

Posté(e)

Merci du conseil,

Le probleme c'est qu'il me faudrait un cable trop long.

Je demandais juste si l'on pouvait avoir une video-in avec cette carte et ce genre de connectique?

Toute suggession sera la bien venue.....

Posté(e)

oui tout t'as fait met il te faut le module vivo qui va avec

c'est a dire un boitier interne ou externe qui te permet d'avoir toute les sortie FM/TUNER TV/ in /OUT /etc....

met apparement tu ah bien une carte qui gere le VIVO :P

Posté(e)

Re,

Milles excuses, je me suis lamentablement planté ds le nbre de broches, en fait c'est pas 9 broches..............!!!!!!!

En fait ma connectique est semblable a celle montrée ds les deux schemas de montages du haut pour video in et video out.......................donc la je ne sais plus du tout....

Posté(e)

bon j'ai ete voir

sur le site de leadtek et il ne parle pas de vivo integrer donc pas de video in mais 1 DVI 1 CRT 1S-video OUT et NON in ne te fi pas au broche car dans les marque importante de temps en temps le cablage change et ses nombre de connecteur aussi ce qui permet de les acheter chez eux :P