Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

t sur que tu as bien enlever l'espace du nom de ton dossier tu l'a appelé comment ??

"monsite" ? :-(

et aprés as tu bien refais les liens des tes images pour plus qu'elles aient

" mon%20site " dans leur lien mais "monsite" ?

sinon y surement un truc que ta du loupé si ta bien fait tout ca ... :P

quand tu les as uploader sur le serveur ta bien gardé le schema de dossier et sous dossier que tu avais fais sur ton disque avec les memes noms ? :-P

bon courage

Posté(e)

:P

Pas de quoi, mais tu as encore du boulot, il faut que tu fasses de même avec tout tes liens de retour ou d'accueil

allez, bon courage Dorifort, c'est bien pour un début :-(

Posté(e)

:P il est beau, je vien de m'y inscrire comme membre, jai pas encore recue mon passe bizarre, je verais plus tard, de toute façon je suis sur et certain que cela fonctionne à merveille, jai téléchargé une petite bricole pour néttoyer mon disque ca marche bien il à trouvé un grand nombre de conneries.

A+

Posté(e)

Tu ne recevras pas ton pass, la fonction mail est désactivée chez free, donc c'est pas grave, j'ai pas fait le neccessaire pour les mails, quand j'aurai du nouveau je te le ferais savoir :P

Posté(e) (modifié)

:P ok parce que la j'insisté pour le ravoir je comprené plus.

(sur plus cite mes pages se transforme en croix rond carré (comme un code)

A+

Modifié par dorifort