Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Slt à vous,

C'est bizarre, mais ces derniers temps, je remarque que mon disk C et son espace libre diminue de plus en plus et pourtant question installation c'est assez calme, juste qu'en ce moment, je télécharge avec e- mule mais je ne pense pas que ce soit ça qui bouffe autant de place (à moins que..) en plus lorsque je n'utilise plus un programme je le vire aussitôt, je fais regulierement des nettoyages de disk, j'ai fait aussi une défragmentation et je gagne toujours pas d'éspace, comme si il y avait quelque chose qui "pompe" le disk. Alors comment je pourrais faire pour retouver plus de place? et mettre la main sur ce problème.

De mon côté je possède un Processeur AMD Athlon(tm1.53 GHz avec 256 Mo de RAM et 40 Go de disk dur.

Ah encore une question (bête,désolé) 1,53 Ghz c'est quoi au juste ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

si tu telecharge pas mal de truc dans Emule c ca qui prend petit a petit la place de ton disque...voit la taille final de tes fichiers que tu telecharges (additionne le tout) et bon si ca depasse pas la taille de ton espace libre y aura pas de pb mais sinon tu va avoir des pb apres...

1,53 GHz c ton prossesseur c l'equivalent de 1530 Mhz si tu prefere (je crois que c ca)

Posté(e)

Salut Cyber 32

Moi j'ai eu le même pb. Moi aussi j'installais plein de truc et puis quand je les desinstallais, pas de gains d'espace disque.

Je te conseil de faire des sauvegarde. On ne sait jamais

Fais un scan disque minutieux (ca va te prendre du temps)

Si ton pb persite je pense qui faut que tu formate ton disque dur (c'est ce que j'ai du faire) :P

Mais peut-être tu ne te rend pas compte de ce que tu installe aussi.

Posté(e)

Salut,

Normalement pas de post sur em..e mais je répond quand même.

Mon expérience me fait savoir que lorsque tu charge quelque chose avec em..e, le prog réserve dès le début la totalité de la place nécessaire.

Regarde dans ton sous répertoire temporaire, si c'est de la vidéo, c'est monstrueux.

A+

De toute façon je ne m'amuse plus à faire tourner mon PC 24h/24h pour télécharger des films avec une qualité qui une fois sur deux est nulle.

Posté(e)

O.K les gars merci pour vos conseils, je vais déjà voir avec ça, juste encore une question pour finir, comment vous faites pour avoir des images qui accompagnent vos pseudo?? j'aimerai bien en mettre un aussi c'est possible?

Merci.

Posté(e)
comment vous faites pour avoir des images qui accompagnent vos pseudo?? j'aimerai bien en mettre un aussi c'est possible?

Merci.

Tu va sur le lien "Mes contrôles" en haut du forum et ensuite c'est dans "Profil personnel" -> "Modifier mon avatar"

Voili voulou !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Réponse à Cyber32 suite à mon e-mail que je lui ai adressé hier soir ...

Je suis sous Windows Millennium

Marche à suivre pour désactiver la restauration du système :

Panneau de configuration

Système

Performences (cliquer sur système de fichiers)

Dépannage

Cliquer sur la case "désactiver la restauration du système" puis OK. C'est tout ...

Eteindre et rallumer l'ordinateur.

Rien n'empêche de réactiver la restauration ...en cas de besoin ...

J'ai récupéré 1,5 Go.

Amicalement,

Bibi12.