Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j ai une Radeon 9700 NON pro overclocké au fréquence d une 9700 PRO avec les driver Omega3.6 optimisé et patché 9700 ---> 9800 et ça marche du feu de dieu :-(

les carte geforce4MX, gefroceFX5200, radeon9200... c vraiment pour les petit joueurs mais vraiment les tou petit petit :P

Il faut aumoin une Gefroce3TI500, Geforce4TI4200, radeon9500PRO ou 9600PRO PAS moin :-P vaut mieu économiser un peu que de prendre une carte qui ne vau rien...

:-P

Posté(e)
Sauf que les GF4MX sont géniales (niveau prix/perfo im-ba-table!)

(...)

PARDON ?????????

je sais tres bien ce que vaut la fx 5200 et la gf mx

la on parle de ati 9600 et de gf 4 ti 4200 des carte a plus de 150 euros !! et tu me ramen une ******

je conseil aussi les mx et autre fx 5200 au gent que regarde des divx et font de la bureautique ...voir meme les jeux des gamins

Si vous pouviez cesser d'être extrémistes dans vos propos, ça ferait des vacances aux modérateurs...

Les Geforce 4MX et Geforce FX5200 sont (ou "étaient") effectivement des cartes d'entrée de gamme dont les performances n'égalaient même pas celles des cartes "haut de gamme" de la série précédente (donc, respectivement Geforce 3 Ti et Geforce 4 Ti).

Cependant, ces cartes sont moins chères que leurs homonymes de la série précédente, donc peuvent être considérées comme "une affaire" si on n'a pas de GROS besoins (ou plutôt "envies" parce que franchement le FSAA x12 et le Quadruple-pass-multitexturing-qui-fait-aussi-le café c'est pas indispensable)

Cependant, il ne faut pas non plus exagérément grossir les performances de ces cartes qui n'ont pas grand chose de "génial" (à part qu'elles font vite oublier les S3 Trio32) :-)

DONC

Ce sont tout de même des cartes graphiques (donc pas "des merdes"), elles sont toujours mieux qu'une S3 Trio32, et elles permettent de faire tourner tous les jeux actuels (donc se cantonner aux "jeux pour gamins" faut pas abuser).

On est là pour informer, pas pour défendre des idées bêtement (vous n'êtes pas en négociations syndicales, ça ne sert à rien de monter sur vos grands chevaux)

Merci.

Posté(e) (modifié)

Là, j'ai la "patte de velours" :-(

J'ai une Fx 5200 (même pas ultra), je suis pas un hard core gamer, mais un joueur dit "normal", et cette carte me suffit largement puisqu'elle me donne mon 60 fps en 1600*1200 sous counter-strike.

Alors, vos débats "gros sous" contre "gros sous" vous les mettez en veilleuse ou vous allez sur le forum de la famille crésus. :P

Modifié par Maeke
Posté(e)
Et un peu de respect pour ceux qui ont une Geforce2 MX, aussi... (m'en fous, UT2k3 tourne très bien dessus... na !)

Spider-Man aussi (j'en ai eu la preuve chez ma soeur ainée ce week-end).

ET il a tourné du premier coup.

Posté(e)
mais les ti4200 sont quand même mieux niveau perf general!!

Non. Si on compare une Ti4200 et une FX5200, on voit que la FX est supérieure pour pas mal de choses (ca se ressent bien dans certains benchs de 3Dmark2003).

Mais comme je le disais, si ces opérations ne sont pas utilisées par les futurs jeux, cela reste du vent.

Disons que sous QuakeIII une Ti est (nettement) supérieure, sous 3DMark2003 ca se vaut, sous DoomIII il y a fort à parier que la FX s'en sortira mieux (je parle du jeu, pas de la version de l'E3)