Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

qwa ATI ca marche mieux que geforce sous l Inux mais c pas galère pour les drivers

sinon unehercules radeon 9200 c bien ???

sinon comment faire pour qu il me rembourse ma carte grafique

Posté(e)

oui ati c mieu sous linux pas de prob de driver les dernieres distrib on de bon driv ! un hercule ? 9200 ? bof! moi j prend pas ou alors si c est la pro !! pour la vendre moin chere ils ont virer des trucs ! sortie 2 em ecran je crois !!

Posté(e)

9200

c de la merde avec sa memoir en 64 bit

elle arrive quasi tout le temps en bas du tableau sous les bench

la pro ca va c'est pas sup sup

enfin FX 5200 c'est pas beaucoup mieux :P

elle est parfois encore en dessous de ATI 9200

Posté(e)

moi g comme idée d aller chez boulanger de leur sortir un speech comme qwa je ne veut et peut pas garder la gefor Fx5200 est qu il me la embourse et aprés je v a micro comcept c - cher et j achette une carte graphique mieux

mais comme je lai demander précédament je cherche un bon gros speech a leur sortir help me pease !!!

Posté(e) (modifié)

2 em reply sur la fx 5200 !! c est (...) !!! et de la grosse !

en fait ca remplace la gf 4 mx ! donc carte d entrée de gamme (...) !

a 70 euros si ca marchai ca se saurrait Bin justement, ça remplit très bien sa fonction de carte graphique...

essai de lancer un bench code creature dessus ! => il se lance meme pas !! ça ne prouve rien

c est une carte pour les non joueurs ou les petit jeu (tres petit ) propos qui n'engagent que toi

Modifié par KewlCat
Invité Gil-Galad
Posté(e)

je confirme, une mx 4 440 c'est le meilleur rapport qualité prix qu'il y'ait eu !

regarde dans les 9600 qui ont un bon rapport qualité prix.

sinon, tu pretexte une incompatibilté materiele quand a ta carte mere ( ex pas de bus agp, ou carte trop grande ( tu sors l'histoire d'un pc desktop, ou d'un mini pc...)

Posté(e)
Sauf que les GF4MX sont géniales (niveau prix/perfo im-ba-table!) (...)

PARDON ?????????

je sais tres bien ce que vaut la fx 5200 et la gf mx

la on parle de ati 9600 et de gf 4 ti 4200 des carte a plus de 150 euros !! et tu me ramen une ******

je conseil aussi les mx et autre fx 5200 au gent que regarde des divx et font de la bureautique ...voir meme les jeux des gamins

bref c est (...) !