Aller au contenu

Messages recommandés

Sur les ordis de marques, généralement il y a une étiquette collée sur le côté. Peut-être à l'intèrieur...

Mais c'est marrant, j'ai pas souvenir d'avoir eu besoin d'un n° de licence pour réinstaller 98 :P

Invité tesgaz
Mais c'est marrant, j'ai pas souvenir d'avoir eu besoin d'un n° de licence pour réinstaller 98 :-(

T'as vu ça ou , que windoze demande pas de N° de licence quand on réinstalle ?

Dans PIF gadget surement :P

tu fais propriétès systèmes avec le clic droit sur le poste de travail.

sinon recherche la clé dans la branche par Executer => regedit => HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

de memoire , c'est par là.

pouver me dire comment faire pour voire le n° de licence que jutilise sous win98 car je doit reinstaller car ma becanne plante de partout merci les gars ++ perco :P

soit c une etiquée si c un ordi de grand marque soit c sur le manuel de Windows 98 ....

PS : t'es un lecteur de Gen4 toi Percolator c bien le dernier truc interresant de Gen4 aujourd'hui avec le courrier des lecteur et encore....

Modifié par dani482

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.