Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous :P J'ai la question suivante , peut o mettre une vidéo sur un CD/r?

parce que la quantité de stockage est un peu justen j'ai 80 min. et ça dépasse, alors est ce qu'il éxiste une capacité supérieure? 120 min par ex. parce que moi j'ai eu un super vendeur méga intelligent, qui m'a vendu des DVD/r et comme je suis encore plus intelligent que lui, je les ai acheté et à la maison mon P.C est équipé que d'un petit graveur C.D. Bouhouuu je suis triste, y at'il quelque chose qui éxiste pour me rendre joyeux? Merci.

Posté(e)

C'est le format Divx.

D'après toi il y aurait une soluce? c'est vrai que je n'ai jamais pensé à ça jusqu'à maintenant, le maximum de capacité que j'ai vu pour un cd/r est de 90 min, mais ils sont assez rares.

:P

Posté(e)

Il existe des 100 min ultra rare mais pour mettre un film sur cd il ne faut pas regarder la durée! car elle indique la durée de musique non compressé que l'on peut mettre en non des films. Il faut regarder la capacité en MO ou MB selon les pays.

Posté(e)

En gros, on te demande qu'elle taille fait ton film? 700 MO 800, 900... la durée du film n'est pas importante... 1h00 , 2h00, 3h00... un film de 3h00 peut tenir sur un cd de 650 mo (qualité moyenne)....

Sebb,

Posté(e)

Mon film à une taille de 699 Mo exactement et moi j'ai des CD/R de 700 Mo, donc c'est vraiment très très juste, alors est ce qu'il existe un truc pour pouvoir le stocker?

Il faut un logiciel pour ça où pas? C'est bien de pouvoir stocker Pearl Harbor sur un 700, mais comment c'est ça qui m'intéresse.

Merci pour vos réponses.