Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

je me demandais si parmis vous il y avait qqn qui hebergeait un site chez awake2life

car moi j'en ai marre des connection qui prenne et puis apres qui ne prenne plus

est ce que vous etes aussi confronter a ce problemes ?

j'ai beau leur envoyer des mail et des mail et il ne me reponde jamais

est ce que vous connaissez un autre hergeur ou l'on sait payer avec allopass ?

Posté(e)

Salut,

Effectivement je suis hébergé chez Awake2life, mais j'ai eu de la chance, je suis arrivé à leurs début et j'ai bénéficié d'une offre gratuite, donc je ne peux pas trop me plaindre...

Malgré tout, à ce que j'en ai lu sur leur forum (je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil :P ) entre les vacances et des problèmes de serveur (indépendant de leur volonté), ils ont rencontré qques pb ce mois d'aout...

Pour ma part, tous les contacts que j'ai eu avec les administrateurs se sont tjs bien passés, ils sont réactifs et compétents.

A ta place, je leur laisserai le bénéfice du doute, un tit post sur le forum pour exprimer ton mécontentement, mais ensuite, si tu as payé pour un service et que ce service n'a pas été honoré, tu as tout à fait le droit de plaindre.

Voilà, perso j'ai jms eu de pbs mais si tu en as, alors pas de pitié :-(