Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SP1 et patchs plus récents

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une question qui me turlupine, suite à un message lu sur un autre fora :

La personne avait patché contre blaster. Tout était ok. Elle installe le SP1 et se le chope dans la minute.

Question : Mettons que SP1 contienne un correctif pour une faille, et qu'un 2ème correctif pour la même faille soit publié après et installé :P . SP1 va t il virer le plus récent pour mettre l'ancien ? Fait il une vérification ?

Merci pour vos réponses :-(

à bientot

Modifié par pixyle

Posté(e)

:-( oui, moi c'est ce que je fais, ça semble logique, mais bon c'était une question comme ça dans l'absolu ... tous ceux à qui je l'ai posée sont resté bien embêtés :-P ... je me disais que sur zebulon y'a bien un expert pour satisfaire ma curiosité :P

Je sais que ça gave blaster, mais quand même que je raconte comment je l'ai eu : dès que j'ai vu l'annonce, g patché. Nikel. Je réinstall xp , j'avais le .exe du sp1 en réserve (préparation d'une install automatique). Donc dans l'ordre j'ai installé : le sp1, le patch rpc, pc cillin et bingo 30s après ma 1ère connexion je l'ai chopé, l'ai viré, j'ai repatché et ça a été bon ... va comprendre charles :-P

Posté(e)

Blaster j'en parlais comme ça car ma question s'était posée à cette occasion. Sinon je m'en tamponne un peu ...

Bon,alors personne ne sait si le sp1 peut virer un patch plus récent que lui ? :-( J'ai touvé la question à 100 balles là :P

Posté(e)
Blaster j'en parlais comme ça car ma question s'était posée à cette occasion. Sinon je m'en tamponne un peu ...

Bon,alors personne ne sait si le sp1 peut virer un patch plus récent que lui ? :-( J'ai touvé la question à 100 balles là :P

Oui.

Posté(e)
au pire tu va dans services.smc/rpc et là tu dis qu'en cas de première défaillance ne rien faire!!

De quoi tu parles Lordtonioc ?

c'est quoi au juste ce que tu voulais dire, je crois que tu mélange tout :P

D'abord ce n'est pas "services.smc" mais "services.msc"

dans les services rpc=>elle est ou l'option =>la défaillance ?

Vas te reposer, demain t'as école :-(

Posté(e)

oui services.msc dans appele de procédure a distance (rpc) dans l'onglet recuperation a première défaillance tu met ne rien faire et le problème est réglé!!

Posté(e) (modifié)

Exact, je ne pensait pas à cet onglet ,

je pensais à celui des propriete systeme =>onglet avancé=>défaillance du systeme =>tout décocher, ou tu le fais pour tout le systeme d'un coup

() essayes d'etre plus explicite quand tu réponds, sinon, ca prete à confusion

Modifié par tesgaz