Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'aide pour Pinnacle pctv

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ayant fait l'achat d'une carte TV Pinnacle PCTV je me retrouve avec un petit soucis.

Deux écran son branché sur ma carte graphique, suite a l'installation de PCTV Vision (le logiciel fourni avec la carte TV) il m'est impossible de déplacer la fenètre d'un écran a l'autre alors que toutes les autres fenètres le font sans problème.

Si vous avez une solution faite moi signe.

Merci d'avance.

Posté(e)
  Pg20 a dit :
Hello,

Ayant fait l'achat d'une carte TV Pinnacle PCTV je me retrouve avec un petit soucis.

Deux écran son branché sur ma carte graphique, suite a l'installation de PCTV Vision (le logiciel fourni avec la carte TV) il m'est impossible de déplacer la fenètre d'un écran a l'autre alors que toutes les autres fenètres le font sans problème.

Si vous avez une solution faite moi signe.

Merci d'avance.

J'ai également une carte TV PCTV. Le problème ne vient pas des drivers de la carte graphique mais du logiciels de visionnage.

Sur la version que j'ai (5.50) le cadre du logiciel TV se bloque et empêche tout débordement en dehors de l'écran. Je suppose que c'est la cause de ton problème.

Une solution (à tester) pour que ca déborde est de procéder comme il suit :

• Exécuter le logiciel PCTV
  • Supprimer les bord en appuyant sur F3
  • 'Coller' le logiciel sur le cote du bureau où tu souhaite le faire glisser sur l'autre bureau
  • Rappuyer sur F3 pour faire apparaître les bords
  • Espérer que le bord dépasse sur l'autre bureau et que tu puisse déplacer la fenêtre

Voilà c'est la seule idée qui me viens à l'esprit à part de retourner sur une ancienne version du logiciel (et donc de drivers de la carte TV) ne possédant pas ce genre de "bordure qui ne déborde pas".

A+

Posté(e)

Stylken:

Merci mais la solution proposée ne fonctionne pas j'avais essayé, par contre ou puis-je trouver une version antérieur a la 5.50 ?

Posté(e) (modifié)

Cela me parait bien mais dans mon cas je n'ai pas l'onglet "nwiev" en dessous du nom de ma carte graphique

Citation
Paramètres Nview 

Retour dans les propriétés d’affichage/avancé sous l'onglet de votre carte graphique puis allez sur nView.

1) Sélectionner Clone

2) Sélectionner votre TV

3) Cocher Utiliser comme moniteur principal

Si vous ne sélectionnez pas cette option, les films apparaîtront sur l’écran et pas sur votre TV.

4) Cliquer sur Paramètres de moniteur>>

Aller sur TV ou avancés, on obtient la fenêtre suivante :

Modifié par Pg20
Posté(e) (modifié)
  Pg20 a dit :
Stylken:

Merci mais la solution proposée ne fonctionne pas j'avais essayé, par contre ou puis-je trouver une version antérieur a la 5.50 ?

Je t'ai uploadé la version la plus ancienne qui trainait sur mes DD au cas ou tu veuille tester.

Tu peux l'avoir ici (32 Mo).

Fais signe une fois que tu l'auras récupéré que je puisses reprendre la place sur le FTP

A+

Modifié par Stylken
Posté(e)
  Pg20 a dit :
Cela me parait bien mais dans mon cas je n'ai pas l'onglet "nwiev" en dessous du nom de ma carte graphique

Citation
Paramètres Nview 

Retour dans les propriétés d?affichage/avancé sous l'onglet de votre carte graphique puis allez sur nView.

1) Sélectionner Clone

2) Sélectionner votre TV

3) Cocher Utiliser comme moniteur principal

Si vous ne sélectionnez pas cette option, les films apparaîtront sur l?écran et pas sur votre TV.

4) Cliquer sur Paramètres de moniteur>>

Aller sur TV ou avancés, on obtient la fenêtre suivante :

Faut télécharger les derniers drivers detonator pê : http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html (selon ton OS)