Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes carte vidéo ATI Pro Turbo

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma mis à jours sais fait otomatiqueman je ne sais pas coment me le jeu ne veu toujour marché même chez un ami il a XP pourten et il a le même mésage.

me merci pour l'explicasion détayé

Posté(e)

55

voila ma mis à jours sais fait otomatiqueman je ne sais pas coment me le jeu ne veu toujour marché même chez un ami il a XP pourten et il a le même mésage.

me merci pour l'explicasion détayé

505363[/snapback]

De rien . Mais je pense fortement que ta carte est trop ancienne pour faire tourner ce jeu . Si tu le peux financierement achetes une petite Radeon 9550 ou équivalent chez NVIDIA (comme je ne connais pas ta config' , c' est difficile de te conseiller plus efficacement) =) environ 50 euros ; avec ca ton jeu devrait fonctionner .

Posté(e)
je vous remerci pour vos conseil me les pc de 98 se on bien une carte conpatible avec se jeu?

si oui je peut en avoir moi cher:)

505693[/snapback]

As-tu pensé à regarder sur la boiboite du jeu qu' elle est la config' minimale pour le faire tourner ?

Posté(e)
je ne suis pas bet si j'avais la boite je l'orais vu me vu que sais que le cd d'un ami donc i ma pas passé sa veritable boite peur que je l'abime.

505916[/snapback]

Tu vas encore dire que je prends pour un neuneu , mais est-ce que ta version de Direct X est à jour ? Sinon qu' elle est la taille mémoire de ta CG ? FREELANCER nécessite au minimum une carte avec 16 Megs de mémoire pour info .

• Tonton a modifié le titre en Pilotes carte vidéo ATI Pro Turbo