Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aol se vante dans ses pubs que la dernière version (aol8) intègre un antivirus et un firewall, cela pourrait bien être la cause de vos problèmes.

Posté(e) (modifié)

je suis d accord ca peut etre la cause de no problèmer mais allors pourqwa au début il marchait msn puis pendant un moment ne fonctionne pas puis refonctionne tous ca s en rien topuché au config AOL :P

Modifié par pimspower
Posté(e)

:P ca y est le nécéssaire est fait tout fonctionne correctement :-(

message AOL

Le problème dont vous nous faites part, concernant msn et hotmail , est actuellement résolu. Il s'agissait d'une indisponibilité temporaire du serveur. Si toutefois il persistait, n'hésitez pas à nous contacter au mot-clé AOL

Posté(e)
[...]était une indisponibilité temporaire du serveur.[...]
Mais seulement pour les abonnés d'AOL :P ... ici ça a pas fait trop de bruit mais aux States ça a eu sa place sur CNN ...
Posté(e)

Ca na rien a voir avec AOL je sais pas d'ou vous tenez cette info ??

MSN Messenger en panne

Publié le 7/1/2003 par Kalyst (Info Clubic.com) et dans plusieurs magazine de press

MSN Messenger Le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft a connu hier une panne d'origine matérielle.

Du coup, pendant plusieurs heures il était impossible aux utilisateurs d'envoyer ou de recevoir des messages instantanés. Cette panne a affecté plus de 75 millions d'internautes de par le monde.

La semaine dernière, le service d'enregistrement .NET Passport a connu une panne semblable interdisant donc toute inscription au service de Microsoft.

D'ailleur a leur actuelle ça refonctionne

Posté(e)

Pendant les post je n'avais aucun pb avec messenger ... et je suis connecté en permanence à msn ... aucun problèmes ses derniers jours ...