Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone dans la barre de tache

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

Voila je voudrais mettre ( sous xp pro) mes icones dans la barre de tache ( pres de demarrer) mais je ne sais pas comment faire car sous 98 il suffisais juste de les glisser dessus. Et je voudrais partitionner mon dd y a t'il une fonction qui ferais cela sous xp?.

merci bcp

Posté(e) (modifié)

Ben c'est pareil sous XP. Ta barre des taches doit etre vérouillée si tu n'y arrives pas.

Clic droit sur la barre des tache et decoche vérouiller la barre des taches. Ensuite, tu pourras y mettre tous les raccourcis que tu veux.

Sinon, pour ta partition, partition magic le fait bien. Tu as aussi loption diskmgmt.msc auquel tu accèdes par "executer".

Modifié par zefilou
Posté(e) (modifié)

salut,

pour les icones, tu fais comme sous 98, tu les fais glisser

pour les partitions, il te faut un logiciel comme partition Magic ou Paragon,

que tu trouveras dans toutes les bonnes crèmeries informatiques

() doubler par Zefilou,

Tu as aussi loption diskmgmt.msc auquel tu accèdes par "executer".

cette option ne créer pas de partition, elle permet de créer des volumes à partir du moment ou tu as mis ton disque dur en "dynamique", ce n'est pas la même chose

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Pour les icônes dans la QuickLaunch c'est exactement pareil que sous Xp à la différence près qu'il faut déverouiller la barre des tâches d'abord ...

Pour partitionner ton disque-dur télécharge Paragon Partition Manager ... ou bien Partition Magic ...

Posté(e)

Paragon Partition Manager et Partition Magic eux le savent si t'es en NTFS ou en FAT32 ... et avec ces 2 logiciels tu ne formate pas quand modifie une partition ... donc Xp reste installé et tu n'a pas besoin d'y toucher ...

Posté(e)
cette option ne créer pas de partition, elle permet de créer des volumes à partir du moment ou tu as mis ton disque dur en "dynamique", ce n'est pas la même chose

Autant pour moi Tesgaz

Posté(e)

Tu as aussi loption diskmgmt.msc auquel tu accèdes par "executer".

Plus exactement, elle ne permet pas de redimenssioner les partitions. Par contre, quand il y a de l'espace non alloué, on peut parfaitement créer des partitions avec cet outil.