Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécurisation Windows 95 / 98(se) et Millenium

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désormais ce n'est plus une corvée de sécuriser sa bécane surtout au niveau de sa Base de Registre et certains fichiers système principaux.

(Uniquement sous Windows 95 / 98(se) et Millenium)

Exemple entre 1000 :

Imaginons qu'il serait idéal avant chaque nouvelle installation de soft de sauvegarder sa précieuse Base de Registre !

Et oui, si le soft à essayer ne vous convient pas, on le vire par l'Uninstall ou le panneau de confiture... Mais il est fort probable qu'il restera des morceaux de clés désormais inutiles qui vont vite flanquer le boxon sur votre bécane. En effet bien des programmeurs ne se compliquent pas la vie et "oublient" toutes ces miettes...

Avec Sos3Win ceci est devenu un jeu d'enfant, même pour les débutants qui redoutent aller se promener sous MS-DOS.

Cerise sur le gâteau, l'on peut réaliser de multiples sauvegardes sur n'importe quel support et aussi facilement ensuite graver ces sauvegardes sur CD-R, CD-RW ou bien DVD-R etc.

Bref dix ans après vous pouvez restaurer le sauvegarde que vous convoitez.

Enfin là je pousse un peu la démonstration, mais peut-être que non...

L'essayer c'est l'adopter !

-----> Sos3Win

Merci de m'en dire des nouvelles.

PS : Désolé, pas compatible avec XP, na ! ! :P

Posté(e)
Dans le titre de ce forum il est écrit "le grenier à astuces" pas "espace publicitaire", merci.

Maeke, tu t'entraines pour passer "modos" :P

Posté(e)

Salut,

jeanbi disait :

Ben il etait temp

heureusement que ce genre de produit exitait deja.

Je suis d'accord pour toi sur le " il était temps"...

Par contre si tu peux me signaler l'autre produit de même calibre qui existait déjà, je suis très curieux et impatient !

Il peut sauvegarder en multi-supports , importer via un support gravé ?

Il peut sélectionner au moins 52 sauvegardes par support ?

Merci de me donner le nom de ce trésor :P

Question "pub", je ne nie pas, mais avouez que c'est loin d'être inutile aux utilisateurs de Windows 95 / 98(se) et Millenium.

Posté(e)

... Mouais :P ... mais bon pas besoin d'aller sous Dos pour faire une sauvegarde de registre (scanregw suffit)...

Posté(e)
Bref dix ans après vous pouvez restaurer le sauvegarde que vous convoitez.

Est-ce que sincèrement, tu penses qu'il y aura beaucoup de monde sur 95 ou 98 dans 10 ans ? :P

Posté(e) (modifié)
Je me demande à quoi ça sert d'avoir 52 sauvegardes de registres différentes ...

Ben y en a une pour quand il pleut,

une autre pour quand il neige,

une autre pour quand y a du vent,

une autre pour y a du feu,

une autre pour quand y a du verglas,

une autre pour quand y a du soleil,

total = ben, j'arrète là, j'ai trop mal à la tête à force de compter :P

mais je crois que ça va plaire à O-Fournier, il aime bien DOS, je crois que c'est un copain à lui :-(

Modifié par tesgaz