Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécurisation Windows 95 / 98(se) et Millenium

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains,

Gen disait :

Je me demande à quoi ça sert d'avoir 52 sauvegardes de registres différentes ...

Bien une année comporte 52 semaines, donc chaque sauvegarde par semaine est identifiée par son numéro, tu me suis ?

Ensuite au moment de restauration si emm**** il y a, il est de cette façon impossible de se tromper de jeu de BdR.

J'attends toujours le nom de l'autre soft :P

Posté(e) (modifié)

Tiens si je faisais une restauration de la BdR d'il y a un an !! :P ...

Au fait tu m'explique le rapport qu'il y a avec "Sécurisation Windows 95 / 98(se) et Millenium" ...

Modifié par Gen
Posté(e)
Salut les copains,

Gen disait :

Je me demande à quoi ça sert d'avoir 52 sauvegardes de registres différentes ...

Bien une année comporte 52 semaines, donc chaque sauvegarde par semaine est identifiée par son numéro, tu me suis ?

Ensuite au moment de restauration si emm**** il y a, il est de cette façon impossible de se tromper de jeu de BdR.

J'attends toujours le nom de l'autre soft :-(

Pour quoi faire, de toutes façons, pour ce à quoi ça va servir! :P

Posté(e)

:P

configsafe 2.0 de AB soft

de plus il est configurables fait une sauvegarde au demarraage tous les jours tous les semaines etc.... autant que tu veux de plus sauve aussi system.ini etc...

et de plus ce programme a ete mis en vente en mai 99 par les editions atlas pour environs 10 € licence comprise .

Voila

a+

Posté(e)

Merci Jeanbi de cette info,

J'ai cherché afin de trouver un apercu de l'interface, mais en vain.

Si quelqu'un pouvait avoir essayé les deux afin de comparer. Sos3Win sauvegarde aussi le System.ini etc.

Tiens j'ai trouvé aussi cette info, peut-être obsolète :

:

Prix et disponibilités :

ConfigSafe 2.0 est disponible sous Windows 95,98 et NT à partir de 290 FF TTC.

:P
Posté(e)

configsafe 2.0 de AB soft

ce programme a ete mis en vente en mai 99 par les editions atlas pour environs 10 € licence comprise .

:P m'en fous j'les eu gratos avec mon PC.

Il me semble bien qu'il en existe encore d'autre.

Posté(e)

Salut Betov,

Peux-tu me dire si tu es obligé de passer sous DOS pour réaliser une éventuelle restauration.

Enfin cela doit être indispensable, mais bon, avec le progrès . :P

Quant à une capture décran de l'interface, je ne te demande rien...

Merci d'avance, si tu peux me dire au sujet du mode de restauration, si tu es obligé de passer sous MS-DOS .

Posté(e)

reponse de betov par mon intermediaire:

:-( non, la restauration se fait sous windows.

pour la capture ... depuis que je connais Zeb, il n est plus installe sur mon pc, je trouve que ce genre de soft ne sert a rien :P

Posté(e)

bonjour à tous, quand j'étais sous Windows 98, le truc terrible que j'utilisais, c'était second chance ( abandonware maintenant je crois ). Il prenait un cliché tous les matins

et était capaple de restaurer exactement à l'identique un OS ( fichiers compris ! )

Posté(e)

Salut,

Merci Belphegor,

non, la restauration se fait sous windows.

pour la capture ... depuis que je connais Zeb, il n est plus installe sur mon pc, je trouve que ce genre de soft ne sert a rien

Curieux ça, la restau sous Windows ; la BdR est toujours active et en principe "tricote" plusieurs fois par secondes, mais bon...

Tu trouves que ce genre de soft ne sert à rien, et si tu installes un soft qui te flanque un boxif pas possible, si tu ne t'ai pas méfié avant via une sauvegarde...

Mais peut-être que nous ne parlons pas exactement de la même chose.

Je pense à un soft très lèger qui ne pollue en rien le système (DLL à droite et à gauche + BdR "arrosée"). De plus qui doit être d'un usage intuitif et simple.

Hors de ma pensée par exemple le super Ghost, un calibre de la cour des grands.

Complémentaire en somme, dont j'utilise également. Complémentaire dis-je, oui, car utilisation plus "lourde".

En tous les cas, merci de cette réponse indirecte :P