Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécurisation Windows 95 / 98(se) et Millenium

Messages recommandés

Posté(e)

:P

JP pour info, il est possible de restaurer la bdr sous windows car les modif ne sont prise en compte qu'au redemarrage de windows. J'ai creer un programme comme tu as trouve il fonctionnait impec sous 95 et 98 1er edition(sous windows bien sur) ensuite j'ai eu des prob sous 98 se car windows ne voulait pas prendre ne compte la modif de la bdr et me remettait chaque fois sa sauvegarde. Comme j'avai trouver Configsafe j'ai laisser tomber mon prog.

a+

Posté(e)

wavey.gif Jeanbi,

Ouupssss oui là je pige mieux la restaur' de BdR sous Windows.

Nous avions eu la même approche du problème :P

Mais c'est pas bien de capituler devant l'ennemi , tu aurais peut-être pu faire mieux. :-(

Posté(e)

:P

et tu ne sais pas a quel point il etait pas mal tiens tu peux pour voir le charger ici

Tout fonctionne sauf comme je te le dis + haut la restauration sous 98se.

a+

Posté(e)

Si nous parlons bien du meme soft.

Mais je t'assure qu'une fois que tu connais Windows surtout le 98 ta vraiment pas besoin de ce genre de logiciel.

Enfin si toi tu y trouve ton compte tant mieu mais moi je me debrouille tres bien sans.

Posté(e)

Re ,

Betov, tu as certainement le bol de ceux qui ne possèdent ni antivirus, ni mur de feu = le cul bordé de nouilles, car jamais d'emm**** (ou bien tu as une botte secrète, grand cachottier).

Jeanbi ton lien =

La page est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo.

Veuillez vérifier l'URL demandée. :P

Posté(e)
Betov, tu as certainement le bol de ceux qui ne possèdent ni antivirus, ni mur de feu = le cul bordé de nouilles, car jamais d'emm**** (ou bien tu as une botte secrète, grand cachottier).

Jamais d'emm*** non plus pourtant je joue avec le feu : IE 6, OE 6, OfficeXp, pas de firewall (j'ai tous mes ports fermés par contre) ...

Posté(e)
Re ,

Non juste quelqu'un qui sais ce qu'il fait

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salutous,

:P jeanbi,

Je viens d'enfin tester ton soft utilitaire de BdR en profitant de mon Ghostage.

Bien c'est pas mal du tout !

Tout en VBS avec fichier d'aide Windows et tout le tintouin.

Tu nous en caches des choses :-(

Il ne fallait pas céder devant la facilité d'utiliser un autre soft déjà réalisé par un autre. Enfin j'espère que tu ne perds pas la main.

Ce serait dommage, car en ces domaines, c'ets du travail et du temps pour apprendre, mais malheureusement cela se paume vite.

@micalement

Jean-Pierre

Modifié par J-P