Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker un processeur sous NetUp


Nemes

Messages recommandés

J'ai un IBM fourni par Net-up et je voudrai overclocker mon prossesseur mais voila, j'y connais rien a mon prossess. MOn ordi est de juin 2000. Apropos, si vous avez des trucs sur netup parlez aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs sur Net-up tu as de quoi débrider le modem dans les astuces...

 

Pour ce qui est d'overclocker un proc sur un IBM, je doute que 1) ca soit matériellement possible (des jumpers sur la carte-mère ??) 2) ca soit logiciellement possible (le BIOS des IBM est bridé, et la config est enregistrée dans le BIOS - et si tu changes la config matérielle, c'est à dire que si ce qui est détecté n'est pas ce qui est enregistré, ca refuse de booter !)

 

Désolé, mais le matériel 100% constructeur est souvent bridé, donc à moins d'avoir des infos contraires directement de la bouche d'un tech de chez IBM, c'est pas possible...

 

 

 

_________________

 

 

 

 

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-05-30 00:21 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, chuis pas d'accord...

 

Quand je vois des gens de 60 ans se mettre à l'informatique, il leur faut pas une machine montée de toute pièce par un fou-furieux...

 

C'est vachement plus rassurant d'avoir une config "livrée stable", préconfigurée, sous garantie de A à Z, des logiciels fournis avec (et pas seulement Windoze, et des fois pas forcément avec la licence...) et avec un support technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour tous ceux qui n'ont pas l'intention de se cantonner à leur config telle-quelle, ne jamais rien installer comme soft, ne jamais avoir envie de gonfler le CPU, changer la mémoire, changer de carte graphique, c'est clair qu'il faut faire passer ce message :

 

pas Compaq, pas IBM, pas Dell, et surtout, surtout pas Packard-Bell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de NETUP y'as plein d'info sur le site et j'en ais meme mis une pour virer la barre de pub icon_biggrin.gif a bat netup

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: killer le 2001-05-30 10:10 ]

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: killer le 2001-05-30 10:14 ]

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: killer le 2001-05-30 10:15 ]

 

[ Ce Message a été édité par: killer le 2001-05-30 10:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il font des forfait sans prendre de pc

 

et au niveau des forfait il sont trés concurenciel.

 

sinon pour la conexion j'ai essayé AOL; Liberty surf et Wanadoo et ils sont vraiment les meilleur d'ailleur ils sont tres bien classr aussi par les magazine qui parle des FAI. A toi de voir! flipa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Overclocker un processeur sous NetUp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...