Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Proxomitron et ça roule... combien de fois faudra-t-il le répéter? :-(

Quand les outils existent il faut s'en servir... encore un débat stérile :-P

:P

entierement d'accorc avec Bucc Proxomitron rien a configurer tu lances et zou + de pub , juste que certains sites n'apprecient pas et ne te laisse pas par ex telecharger , mais tu le desavtives le temps du chargement .

a+

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai trouver Proxo "chiant" et en plus il marchais que quand il avais le temp.

d'ailleur je me rapelle ne pas etre le seul a avoir eu des probleme avec lui.

Enfin bon......

Gen on sen fous des details de XITI mais lauban a raison.

normalement un fichier host a jours et tu les vois plus toute ces petites images. :P

Modifié par Betov
Posté(e)
moi aussi j'ai trouver Proxo "chiant" et en plus il marchais que quand il avais le temp.

d'ailleur je me rapelle ne pas etre le seul a avoir eu des probleme avec lui.

Enfin bon......

Gen on sen fous des details de XITI mais lauban a raison.

normalement un fichier host a jours et tu les vois plus toute ces petites images. :P

Ahhh, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!!!

Pourquoi aller s'emmerder avec un programe alors que de base Windows peutle faire? En gros si quelqu'un pouvait me dire quelle est l'adresse de cette putain de pub, je lui en seraistres reconnaissant!! Nonpas quele rouge me derange, mais ca lage a fond, et ca, c'est gonflant!!!! Des que j'ouvre une autre fenetre, j'ai le CPU a 100%.... et pas envie d'installer un autre browser, IE jel'utilise depuisdes annees me va tres bien, je suis super blinde avec mon firewall Smoothwall, meme pas mis le patch Msblast pas besoin, alors....

Posté(e)
Pourquoi aller s'emmerder avec un programe alors que de base Windows peutle faire?

Par exemple pour éviter de faire un topic à chaque fois qu'on rencontre une pub récalcitrante... c'est le second cette semaine et ça ne sera pas le dernier.

Je ne suis pas masochiste, j'ai le médicament et je m'en sers. C'est tout... allez, au prochain topic sur le sujet... :P

PS: merci jeanbi :-(

Posté(e)

Voilà l'adresse de l'image : http://62.27.57.2/dat/bgf/200308/21/468x60...lephon_aout.gif ... 62.27.57.2 ... ce n'est pas une dns mais une IP ... le fichier host ne peut rien y faire ... alors soit t'attends que ça passe soit tu change browser soit tu ajoute NIS qui bloque ces pubs ... mais de base Windows ne peut rien faire voilà.

Posté(e)

Bonjour les gens :-P

Victime moi aussi des bandeaux de pubs qui chargent pas et n'ayant pas envie du Proxomitron, me voilà parti à la recherche de mon fichier host, mais je le trouve pas...

Ou'k'c'est'y'donc que je le trouve ce fichier host sur mon Windows 2000 Pro Sp4 ?

Et si la bonne humeur vous envahi, j'apprecierais vos meilleurs extraits de vos fichiers host. :P

Tiens tiens, en parcourant le forum, je vois que Spybot met à jour ce fichier, mais alors pourquoi je le trouve pas ? Et comment le mettre à jour avec Spybot ?

Merci d'avance :-(

Posté(e)

Salut Simous,

c'est le fichier "hosts" et non "host"

il se trouve dans C:\Winnt\System32\Drivers\etc\

tu l'edites avec le bloc-note, et une fois enrregistré, n'oublie pas d'enlever l'extension .txt en le renommant

il ressemble à ca :

127.0.0.1 localhost

192.168.0.1 PC 1

192.168.0.2 PC2