Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

galere de vaçances


Messages recommandés

UNE JOURNEE EN ENFER A SANTORINI

 

* LE DEPART *

 

Réveil 4H45 nous nous préparons au plus vite et nous présentons au restaurant à 5H00 notre exploit en termes de préparation n'a hélas servi à rien le restaurant n'ouvrant qu'à 5H30 donc pour les commodités d'usage d'après le petit déjeuné c'est raté !

Donc un mauvais point pour l'hôtel et

Pour XXXX

 

* LE TRANSPORT AU BATEAU *

 

Rien à y redire si ce n'est qu’a fait le tour des hôtels pour remplir le car

Cela n'est pas sans importance car, dans le cas contraire cela nous ferait gagner une bonne demi-heures pour ce préparer

 

* LE BATEAU ALLEE *

 

La promenade bien que longue soit plutôt agréable mais, y a toujours un mais si vous avez comme nous l'intention de visiter par vous-mêmes là je vous incite et vous recommande la désobéissance COMPLETE ET TOTALE (et de prendre un taxi pour THIRA)

Motif ceux qui prennent l'excursion liée au bateau (visite à 20 euro) sortent les premiers avec les navettes

De débarquement (le bateau ne pouvant accoster trop gros)

Nous avons donc perdu 1H00 en débarquant les derniers. " Faut payer"

Sur seulement 4H00 maximums cela a une importance capitale

 

Vous êtes arrivés au port

 

3 choix s'offre à vous

 

Pour les sportifs

Un peu plus de 600 marches en plein soleil...

Les ânes

La montée étant inhumaine pourquoi faire monter ces pauvres bêtes

Le funiculaire

Le plus raisonnable pour 3 euro

 

Par l'un des 3 moyens vous arriverez à THIRA.

Nous trouvons d'un bus pour la ville de OYA située à 12 km

Après une jolie promenade

Retour par le bus municipal "transport typique"

 

APRES C'EST LE RETOUR VERS L'ENFER

 

A votre retour à THIRA 1 petite heure de queue pour reprendre le funiculaire en plein soleil bien sur. Sur le port il vous faudra encore attendre au soleil la bétaillère pour vous ramener au bateau

Ils auraient pu (du) prévoir des files d'attentes abritées. D'où très logiquement une femme est tombée dans les pommes. (Y a t’il un médecin dans l'assistance ). Fort heureusement pour elle ça a été le cas...

 

Une fois sur le bateau tout ce passe bien jusqu'au repas. Ils ont juste oublié de décongeler le gâteau il ne faut pas trop en demander. A noter aussi que le repas est servi hors boisons (eau y comprise) cela aurait pourtant bienvenu pour ceux qui ont résistés a la descente sous le soleil... !

 

* LE SALON DE L'INSURRECTION *

 

Ne pouvant retourner sur les ponts extérieurs (trop de vent) nous décidons de prendre nos quartiers dans un des salons pour y finir la traversée nous trouvons l'endroit plutôt frais. Au bout de 1 heure je craque et je vais me réchauffer dans la zone située entre les 2 salons prés de la réception. Au bout de 5 min toutes les personnes se font virer par le réceptionniste stipulant en anglais de rejoindre les salons

Je lui rétorque qu'il y fait trop froid

Aucune pitié de sa part...

Je m'exécute et retourne au frigo.

Au bout de 5 min même pas je craque à nouveau et j'y retourne et cette fois-ci hors de question de m'en déloger.

Le réceptionniste têtu comme une mule

Redemande très rapidement l'évacuation de la zone

J’appelle alors excédé une animatrice de XXXX (arrivée entre temps)

Et lui demande de lui faire comprendre le problème

Sa seule réponse (faut pas vous en prendre à moi ; Débrouillez-vous avec lui)

Très mauvaise gestion du problème...

La mule de derrière son comptoir insiste et demande l'autre animatrice de faire évacuer l'endroit.

Elle demande donc aux personnes situées à ma gauche de partir. Ce qu’elles allaient faire ; Quand elle se présente à moi pour la même chose ! Je lui dis avant même qu'elle me demande quoi que ce soit, qu'il était hors questions que je bouge et que la responsabilité de la compagnie devrait être engagée suite aux maladies inhérente au frigo( là j’ai un peu forcé la dose). Ceci suffisamment fort pour que toute l'assistance puisse entendre. La pauvre a été « assaillie » par l'assistance prenant mon parti et ça commencé à dégénérer. Elle a su gérer cela parfaitement en retournant voir le mulet lui stipulant que personne ne voulait bouger tend que la clim ne serait pas baissée !!!!

Mettant du même coup le bourrin KO

Au milieu du brouhaha, j'invite mon voisin à rester sur place

Lui stipulant "que l'on risquait rien et qu’ils ne jetteront quand même pas à fond de cale "

 

Le reste de la traversée c'est passé sans Pb si ce n'est des remarques de temps à autre des clients sur le frigo

 

Le retour par le car c'est passé sans incidents et nous sommes arrivés à

L’hôtel à l'heure prévue à la minute prés ou nous attendait un repas froid

Servit dans la chambre bravo à l'hôtel bella maris

Pour cette attention

 

En conclusion

Merci donc à la Ste X.X.X et leur navire XXXXXXXX qu’ils feraient mieux de reconvertir en chalutier.

Et à XXXX

Qui à su choisir judicieusement leurs sous traitants et pour le manque évident d’informations au préalable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... ton histoire est drôle mais j'aimerai que tu évites de citer des noms de sociétés. Je ne mets pas en doute la véracité des faits mais les dites-sociétés pourraient se retourner contre le Webmestre en prétextant que ce sont des calomnies, propos mensongers, ou autres divagations d'un client mécontent... j'ai donc remplacé ces noms par des XXX.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccaneer a raison pour les xxx (on ne sait jamais) bien qu'a la fin ca fait un site de xxx

mais aller le pire c'est pas a nous que c'est arrivé mais a d'autre ils ce sont donc levés à 4 h45

ben ils n'ont jamais vut le car pour partir

motif la responsable XXXX a juste oubliée d'envoyer un fax pour le commander

La tu doit avoir vraiment les boules de te lever a cette heure pendant les vaçances pour rester dans le hall de l'hotel ....

et de plus elle n'as jamais voulue appeller un taxi pour arriver à temps

A mon avis ELLE elle est grillée chez XXXX !

ce coup là c'est moi qui mis les X

donc un tour operateur en 4 lettres?

Modifié par jlp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...