Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CLub-internet en 1024K (39,90 euros)

Messages recommandés

Posté(e)

je ne serai plus la vache a lait de Wanadoo et décide donc de changer de FAI. Club internet semble pas mal. L'offre est le 1024 K à 39,90 euros.

la question arrive, est-ce qu'ils sont fiables et performants en connection.

Ceux et celles qui pratiquent le club internet seraient sympa de me rassurer.

Merci.

Posté(e)

j'ai cette offre et j'en suis trés content.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis resté chez club-internet: j'ai jamais eu de le moindre pepin technique.

Par contre il faut que tu sois en zone degroupée pour avoir le 1024. vois sur le site de l'aRT ou celui de free pour savoir.

Posté(e)
mais tu es reellement en 1024 ou plus car free dégroupé est théroiquement en 512 mais en fait 2500!!!

Il ne faut pas rêver, c'est temporairement débridé en attendant qu'ils écoulent leur Freebox. Après, retour à la normale et même débit que les autres...

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi faire un tour chez Tiscali, 1024 pour 40€ par mois, en plus ils tiennent leurs engagements concernant les baisses des prix pour leurs abonnés

Il est à noter que l'annonce de ces nouvelles conditions d'accès haut débit sont conformes à l'engagement pris, en septembre 2002, par Tiscali envers tous ses abonnés haut débit de leur faire bénéficier systématiquement des baisses de tarifs pratiquées sur les offres ADSL (hors promotions).

1 Pack ADSL 1024 : Modem gratuit, 1 heure d’assistance téléphonique offerte, engagement sur 12 mois, avec modem FAS à 99€, sans modem FAS à 49€. Offre réservée aux 10 000 premiers inscrits sous réserve d’éligibilité

2 L’application des nouveaux tarifs s’effectuera pour l’ensemble des abonnés Tiscali à compter du 1er octobre 2003 à leur date anniversaire. :P

en savoir plus

http://www.lesproviders.com/modules/news/a...php?storyid=345

C'est sympa, en octobre je passe en 1024 car c'est ma date anniversaire

Modifié par tesgaz