Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

virus ou pas !!!


crktt2001

Messages recommandés

bonsoir, je ne sais plus quoi faire , depuis quelques temps je reçois souvent des mails du style Mailer Deamon mais avec chaque fois un autres expéditeurs je les bloque sur mon serveur qui est wanadoo mais comme ces derniers non jamais le mme aspects je les reçois quand même...

j'ai pris toutes mes précautions au niveau des virus mises à jours de winXp , patch mit en place, ports 135 bloqué , passé mon ordi avec l'anti virus de sécuriser en ligne... je n'ai rien par contre depuis ce jour si je me déconnecte le modem se rallume ou alors je reçois des messages instantannés de yahoo sans que ce dernier ne soit connecté et avec une mise à jour à faire ( par sécurité une mise à jour est à faire ) alors que c'est déjà fait....alors je pose la question avant un éventuel formatage

exc moi je précise que les messages sont en anglais et que je n' ai ouvert aucunes pièces jointes

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne formate pas ton disque, ca vient par ton adresse email !!!! :-P

 

1° tu ouvres une nouvelle adresse email que tu communique à tes copains. :P

 

2° tu ouvres une autre adresse chez caramail ou hotmail ou ... et celle-ci tu l'utilises uniquement pour répondre à des jeux ou des inscriptions diverses et variées (non sur). :-P

 

3° tu change l'adresse numéro 2 dès qu'il y en a un qui d'embète avec 200 mail par semaine. :-P:-P

 

et hop ....

 

A+ :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99% je dirais qu'une personne qui t'a dans sa liste de mail est infectée par SoBig. Du coup (et c'est pas de chances pour toi) le worm s'expédie en faisant semblant que c'est toi qui l'a expédié. Et comme (pas de bol) certaines des adresses que l'andouille qui avait ton mail dans sa liste sont obseletes, les gestionaires de mail te renvoient un message pour dire que le message que tu as (sois-disant) envoyé n'a pas pu être délivré.

 

J'en reçois 15 à 20 par jours depuis que SoBig est apparu.. mais console toi, celà veut dire que l'âne qui est infecté n'a toujours rien fait et que son ordinateur va bientôt subir de gros dégat (il me semble que c'est prévu pour le 14 septembre, mais je ne suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...