Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

iCOnes Modifies ???


Jefflecorse

Messages recommandés

re encore je sais j ai beaucoup de probleme sur mon pc LoL

La deniere fois que j ai redemarre mon pc mes icones ont Beaucoup change ex: un fichier texte a une motie d icone de mon modem et une motie d une autre icone ?

Apart le formatage comment je pourrait faire?

Thx et continuez comme ca!!!! :P

Modifié par Jefflecorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement vider le shelliconcache, une methode rapide, dans propriétés d'affichage onglet apparence change la taille des icones (qui est de 32) en autre chose, valide et reboot ensuite remet la taille par défaut des icones reboot et ca devrai revenir dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j ai fe ce que tu m a dit !!!( t inkiete j ai compris!!!)

Mais ca ne marche toujour j ai remit les icones par defaut ossi mais ca m a boussille mon icnoe poste de travail y aurai pas une autre solution? :P

ah oui ossi je voudria savoir comment on fe pour montre de grade comme toi florent? ex:moderateur Thx all!!!!!!!!

Modifié par Jefflecorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre solution est donc de supprimer le Shelliconcache, fichier caché qui se trouve dans c:\windows, il sera reconstruit automatiquement au prochain redémarrage de windows, par contre n'ayant plus 98 je ne sais pas s'il faut le supprimer sous dos ou sous windows.

 

Autrement un avantage de 98 est de pouvoir se réinstaller par dessus une installation existante, je ne sais pas si tu l'as déjà tenté (ca peut résoudre ton autre pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi ja i windows 98

ou sinon comment il s appelle le dossier que lon effacerds c:/windows et ossi pour ca:Autrement un avantage de 98 est de pouvoir se réinstaller par dessus une installation existante, je ne sais pas si tu l'as déjà tenté (ca peut résoudre ton autre pb) ca me tente( jai rien a perdre) et comment on fe pour monter de grade comme toi?ex:Moderateur

Thx et continuez comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas un dossier mais un fichier (cf mon précédent post)

sinon pour devenir modérateur, il faut de la patience, une grosse dose de sagesse et voir l'occasion se présenter (en gros voir s'il y a une demande dans j'ai rien a dire ... un autre sous forum de zebulon.fr)

mais avant d'être modérateur tu changera de grade automatiquement en fonctions du nombre de réponses, demandes que tu fais sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appel ShellIconCache c'est bien le nom du fichier par contre il est en attribut caché donc il faut activer la visualisation des fichiers cachés dans les options des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...