Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour a tous

je susi nouveau sur votre forum

car je le trouve assez intéréssant bon bref

voila je possède un graveur lg24x

avec néro ultra édition la version 6.11

mon néro veut pas descendre ne deosu de 8x

hors j'ai besoin de graver des divx en 4x

donc j'aurais beosin soi d'une astuce soit

d'un prog d'essai pour graver mes fichiers windows média player

pusi uen 2ème question

mes divx marche bein mais uen fois sur cd il ont des bug

petit saute d'image :P

merci d'avance pour totue vos réponse.

Posté(e)

Si néro ne peut pas descendre en dessous de 8x c'est que le graveur refuse de graver en dessous, la seule méthode pour qu'il y arrive est eventuellement une mise à jour de firmware du graveur avec un peu de chances il y aura des vitesses en plus (mais c'est pas dit)

Sinon si tu prends un Divx gravé en 8x, donc pb de lecture depuis le CD mais si tu recopies le fichier sur le disque dur, est ce que la lecture est meilleur ?

Posté(e)

Je grave des DivX en 44× et ils marchent impec, tu fais une défragmentation de tes DD des fois ?

Pour baisser la vitesse c'est comme a dit Florent, M.A.J. du firmware ou tu prend des CD limités en 4× (difficile à trouver de nos jour) ce qui devrait obliger le graveur a baisser sa vitesse.

Petite précision les fichier de WMP c'est des .wma ou .wmm pas des .avi ou des .divx...

Pour la lecture depuis ton lecteur CD: quelle est la vitesse de ton lecteur, la puissance de ton CPU, ta quantité de RAM, etc...

Posté(e) (modifié)

en fait mes cd son des

verbatim certifié 48x

ps: je peu graver en 4x avec le graveur

car j'utilise Ashampoo cd recording suite 3.0

et ilpasse en 4x mais le problème est que ce prog n'est valable que 10 jours

donc j'aurais bein aimé toruver un soft d'au moin 30 jours .merci pour totues vos réponse

pour les saute d'image aprement on peu rein faire donc tant pis c'et louche qd mm.

j'ai chercher partotu demander a des amis et on trouve pas. encore merci si quelqu'un trouve je suis prenneur :P

le 4x c'est pour passer sur des ps2.

sinon avant en 12x voir mème 24x carément ça marchais.

Modifié par Morgan76
Posté(e)

Du Divx sur PS2 ??? (hum hum...) faudrai voir a encoder les films en utilisant ce qui est prevu avec le lecteur de divx

ps: ca existe pour PS2 les divx :-(:P

Posté(e)
Du Divx sur PS2 ??? (hum hum...) faudrai voir a encoder les films en utilisant ce qui est prevu avec le lecteur de divx

ps: ca existe pour PS2 les divx :-(:P

Ouais suffit de changer une puce.