Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

drivers compaq EVO

Messages recommandés

Posté(e)

Avec ou sans sp1?

Les drivers usb 2.0 ne sont pas distribuable pour windows 2000 et windows xp à cause d'une sombre histoire de licence microsoft, le seul moyen c'est d'installer les derniers services pack qui intègrent d'office ces drivers, (ou alors tu vas sur http://www.usbman.com/ et tu fouilles un peu).

Posté(e)

ca c pas cool

au faite je t'explique un peu le bazard

je me retrouve avec un host enhance USb 2.0 avec erreur code 10 donc mauvais drivers. que je ne trouve pas

Ma souris microsoft marche nickel mais par contre mon modem ADSL USB

ASUS AAM 6000 UG c la vrai merde quand je le met plus rien plus d'usb du tout je dois redemarrer pour que ma souris remarche

J'avais un acer travelmate 529 TXV chipset ali egalement et je n'avais pas ce probleme du tout du tout alors serais a cause de l usb 2 je me dis nom puisqu'il n'est pas installer

J'ai fais un upgrade BIOS, mais toujours la meme chose.

une petite ID car je cherche mais je bloque un peu

Posté(e)
SUS AAM 6000 UG c la vrai merde quand je le met plus rien plus d'usb du tout je dois redemarrer pour que ma souris remarche

J'avais un acer travelmate 529 TXV chipset ali egalement et je n'avais pas ce probleme du tout du tout alors serais a cause de l usb 2 je me dis nom puisqu'il n'est pas installer

J'ai fais un upgrade BIOS, mais toujours la meme chose.

une petite ID car je cherche mais je bloque un peu

J'ai trouver