Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche conseil pour acheter un nouveau PC en kit


looping_92

Messages recommandés

Bon moi je te conseille la config suivante avec AMD bien suuuuuuuuur :

 

- Carte Mère : ASUS A7N8X delux

- Process : AMD Barton 2500+

- Ventillo CPU : Termalight SLK-800 plus un Ventillo : Paps (avec cela t'aura un bon refroidissement de ta tour.

- La mémoire : 2 * 512 Ram 3200 (400 Mhz) Samsung ou Infineon (si ta de l'argent à mettre dans de la mémoire, je te conseille de l'OCZ première série)

- La tour : Cela c'est a toi de voir celon t'es goût, Rajoute trois ventillo paps, 1 avant, 1 milieu et un arrière pour avoir un bon circuit d'air dans ta tour (tu ne devrais pas dépasser la température de ta pièce )

- La carte graphique : ATI radeon 9600 pro 128

- Le disque dur : 120 Go en sérial ATA 8Mo de cache

- Un graveur : Aopen 52/24/52

- Un lecteur de DVD : Pionner 16/48

- Le lecteur de disquette bien sûr.

 

Tu devrais en avoir pour 1100 € +-

 

et avec cela (faut voir l'alim bien sûr) t'aura pas de bruit pour un refroidissemnt et des performances acceptables !

 

Voila j'espère que cela pourra t'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu choisisses, préconise qq chose de standard et en francais

par exemple, j'ai une cm Gigabyte, c tres bien coté prix et techno, mais j'ai galéré 6 mois pour avoir un bios qui tourne correctement sans plantages dus au fsb par exp

et tout etait en anglais car il n'existe pas de site en francais

bref, la prochaine fois je fais comme tout le monde, j'prend Asus !!!

en plus, certaines cartes (comme la mienne) sont pourvues de gadgets souvent inutiles tel que : dualbios, carte video ou son intégré, ...

donc mon conseil : prend du SIMPLE ET STANDARD, et greffe dessus toutes les cartes nécessaires

entre 75 et 100 €

Pour le proc, ca dépend de ta capacité à supporter le bruit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...