Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de steam et cs 1.6

Messages recommandés

Posté(e)
Des nouvelles, apparemment Valve s'est expliqué sur Steam et precise que le probleme "d'espionnage" ne concerne que les partitions en FAT32.

ca veux dire que pour jouer tranquil faut windows xp?? :P je pense que les counter vont se faire plus rare et attendront ce mode pour half life 2!!

Posté(e) (modifié)

Lis mieux, y a jamais eu d'espions, juste des infos périmées qui n'avaient pas étées effacées.

Bon, mon prob de steamid est réglé.

Modifié par Maeke
Posté(e) (modifié)

steam install full = 723 mo à télècharger ca comprend l'install pour les autres mods de CS .... sont fous pour les 56K !

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofr...nstall_Full.exe

je vais m'y mettre pour voir enfin le bouclier et le new weapon , comment on fait pour souscrire et obtenir un stealmID ?

si spys communiquants y'a :-( ca va pas être triste :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

c'est un désastre .... je peux pas régler CS sans que Steam plante, j'ai trouvé l'alternative de mettre HL en 1024 * 768, mais j'ai pas du tout accès aux controles de CS, graphiquement je trouves les armes mal faite et les réactions encore plus bizarre qu'avant, En colére j'ai tout viré :P

Posté(e)

Et t'as eu tord, ça voulait simplement dire que steam était en train de mettre à jour tes jeux, ça me le faisait aussi les deux premiers jours puis ça a disparu tout seul.

Posté(e)

les premiers jours??!! De qui se moque t-on??? ils nous la donnent en béta ou quoi leur version!! :P:-(

avec un 56k ils ne croyent tout de meme pas que je vais télécharger leur Steam de m****

:-P