Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'utilise l'adsl depuis 2 ans et a cette epoque il fallait passer par Netissimo 1 mais je me pose la question est ce toujours necessaire aujourd'hui ?

aucun abonnement FAI ne parle de cela donc je me demande si je ne paye pas un truc pour rien

Posté(e)

salut

avant gt sous netissimo aussi , masi il y a quelque temps un vilain orage est venu detruire mon modem... g alors demander a wanadoo si il etait possible qu'il me redonne un modem mais non pas moyen il fallait se reabonner... et du coup me voila abonné a eXtense... pas compris leur manip... mais bon du coup je paye quelque Euro moin cher... je crois que c de 'ordre de 5 euros en moin..

en fait g appris que netissimo il y a une partie prelevé par france telecom et l'autre par wanadoo.. va savoir pourquoi... g pas vu de difference avec netissimo... par contre ils ont cafouillé un peu o moment d'enlever ma ligne netissimo et de me remettre eXtense... bref renseigne toi peut etre que tu pourrai changé, et passé en eXtense pour un peu moin cher... c a toi de voir .... mais a mon avis pour quelque euro de moin ca vaut peut etre le coup ...

Posté(e)

Salut,

puisque logiquement le modem t'appartient, tu peux changer de FAI des la fin du contrat annuel, n'oublies pas de leur envoyer un RAR (pas un fichier compressé :P ) pour les prévenir que tu ne renouvelles pas ton contrat, pendant ce temps là tu peux choisir ton nouveau FAI tranquille